Vous êtes ici:  Accueil  > Actualité  >  Infos  > Renault

18/03/2011

0 réaction(s)

1 photo(s)

Renault : Quand l'escroquerie s'en mêle

Renault : Quand l'escroquerie s'en mêle
C'est un véritable feuilleton policier que connaît la société française depuis bientôt huit mois. Dans les premiers épisodes, des bruits de couloirs, qui deviennent une certaine affaire d'espionnage. Dans les épisodes suivants, trois noms ressortent : Michel Balthazard, Matthieu Tenembaum et Bertrand Rochette. Ces derniers sont mis à pieds quelques jours après la divulgation de leurs identités mais nient farouchement toute implication dans cette affaire.

Dernier épisode en date, Dominique Gevrey, chef de la sécurité a été arrêté alors qu'il allait prendre l'avion pour Conakry en Guinée. Le sexagénaire est aujourd'hui en très mauvaise posture, en effet une partie des 250 000€, versés par Renault pour trouver des informations sur le sois disant espionnage dont elle aurait été victime, a été retrouvée sur un compte suisse à son nom.

L'argent volé a transité par l'Espagne sur un compte appartenant à un ancien employé de Geos, Michel Luc. Puis l'incroyable épopée du butin a donc fini en Suisse sur un compte de la BCVL (Banque Cantonale Vaudoise de Lausanne) qui a été ouvert par l'accusé au cours de l'année 2010.

Rappelons que Dominique Gevrey est aujourd'hui incarné à la prison de la Santé depuis Dimanche dernier.

Et vous ? Pensez-vous que Dominique Gevrey est coupable ? Ou alors serait-il lui aussi victime d'une incroyable machination ?

(Lu 1490 fois)
Réagissez

Identifiez-vous :

Ou postez anonymement :

Suivre le sujet



RECHERCHE PAR MARQUE
Marque:
DEBAT SUR LE FORUM

Débat :
Donnez votre avis sur la loi "anti-diesel" !

ASSURANCE AUTO

Devis assurance auto
en ligne

CRÉDIT AUTO

Devis Crédit auto
gratuit en 5 minutes !

VENDRE MA VOITURE

+ de 10 000 000

annonces auto vues par mois

Service client : 01.83.64.18.29

(prix d'un appel local)

Disponible sur Apple Store Disponible sur Google Play