Vous êtes ici:  Accueil  > Actualité  >  Nouveautés  > Mercedes  > Classe A

16/11/2012

0 réaction(s)

1 photo(s)

La Mercedes classe A : vers un succès commercial ? (Vidéo)

La Mercedes classe A : vers un succès commercial ? (Vidéo)
Après les ventes records de la nouvelle Golf 7 (40.000 commandes). C'est au tour de Mercedes de frapper un grand coup avec sa nouvelle classe A. Malgré la conjoncture économique difficile, et une crise qui touche de plein fouet le marché automobile, le constructeur à l'étoile peut se féliciter d'avoir dépassé la Volskvagen Golf.

Lors d'un entretien avec les journalistes du Die Zeit, Dieter Zetsche, président de Daimler, a annoncé que Mercedes a d'ores et déjà reçu près de 90 000 commandes pour la nouvelle génération de la Classe A.

Présenté au salon de Genève en Mars dernier, cette nouvelle classe A est en totale rupture avec l'ancienne génération. L'aspect monospace a été mis de côté pour une allure plus dynamique et sportive. Mercedes peut être fier de son nouveau modèle qui a pour ambition de titiller directement les Audi A3 et autres BMW Serie 1.

Mercedes table sur une augmentation de ses ventes de 5 % en 2012 et pense battre son record de 1,28 million d'autos vendus l'an dernier. L'objectif de 2,6 millions de ventes doit amener la marque, qui entend bien détrôner ses concurrents, à la reconquête de la première place des Premium en 2020.



Vos réactions

(Lu 2713 fois)
Réagissez

Identifiez-vous :

Ou postez anonymement :

Suivre le sujet



RECHERCHE PAR MARQUE
Marque:
DEBAT SUR LE FORUM

Débat :
Donnez votre avis sur la loi "anti-diesel" !

ASSURANCE AUTO

Devis assurance auto
en ligne

CRÉDIT AUTO

Devis Crédit auto
gratuit en 5 minutes !

VENDRE MA VOITURE

+ de 10 000 000

annonces auto vues par mois

Service client : 01.83.64.18.29

(prix d'un appel local)

Disponible sur Apple Store Disponible sur Google Play