Vous êtes ici:  Accueil  > Actualité  >  Nouveautés

07/11/2013

1 réaction(s)

1 photo(s)

Devel Sixteen : la supercar démesurée révélée à Dubaï (Vidéo)

Devel Sixteen : la supercar démesurée révélée à Dubaï (Vidéo)

Vous pensiez avoir tout vu au salon de Tokyo ? Détrompez-vous ! Le salon de Dubaï 2013 qui vient d’ouvrir, a de quoi nous en faire voir de toutes les couleurs. A commencer par la Devel Sixteen, qui passe de 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes avec une puissance de 5000 ch. Incroyable, me diriez-vous ?

On pensait que la supercar la plus délurée produite cette année était la Lykan Hypersport, dont un prototype est d’ailleurs visible au salon de Dubaï. Force est de constater que nous nous sommes trompés. Elle est totalement surpassée par cette création délirante.

Elle s’appelle Devel Sixteen. La société Devel, à l’origine de sa création, nous dit qu’elle est équipée d’un moteur V16 développant 5000 chevaux. Par conséquent, elle clame que la Devel Sixteen peut passer de 0 à 96km/h en 1.8 secondes, et atteindre une vitesse de pointe de 560km/h.

De quoi rester perplexe. Toutefois, pour le moment, aucune information n’a filtrée. Le site officiel de Devel Sixteen est toujours en construction et ne laisse apparaître que cette brève phrase de description : « La Devel Sixteen a été créée dans la passion de faire de cette voiture une légende dans l’histoire des supercars ».

Il est clair qu’un prototype existe, comme on peut le voir dans la vidéo. D’un point de vue purement esthétique, il est indéniable que la Devel Sixteen est tape-à’l’œil. Visiblément inspérée de la Lamborghini Veneno, de la Lamborghini Egoista ou encore de la Pagani Zonda, elle est unique en son genre.

Jusqu’à preuve du contraire, tant qu’on ne l’a pas vu rouler, il se peut qu’on soit en présence d’un gros poisson d’Avril (en plein mois de Novembre).

Encore une bête de salon qui ne verra jamais le jour ?


(Lu 2931 fois)
Réagissez

Identifiez-vous :

Ou postez anonymement :

Suivre le sujet



Vos commentaires
Le 30/11/2013 à 18:17
                          

opi972
un super navet ton chose a 5000000000cv
des freins de merde quand tu vois le developement des etrier de frein sur une bugatti veron
et en plus tu vois le gars qui passe un chiffon jaune sur l'avant du vehicule ,qui deplace un element aerodynamique ha,ha,ha
quant a l'echappement des coude 90° en sortie ha,ha,ha
plutot 300cv ton machin debile excuse devil

RECHERCHE PAR MARQUE
Marque:
DEBAT SUR LE FORUM

Débat :
Donnez votre avis sur la loi "anti-diesel" !

ASSURANCE AUTO

Devis assurance auto
en ligne

CRÉDIT AUTO

Devis Crédit auto
gratuit en 5 minutes !

VENDRE MA VOITURE

+ de 10 000 000

annonces auto vues par mois

Service client : 01.83.64.18.29

(prix d'un appel local)

Disponible sur Apple Store Disponible sur Google Play