Vous êtes ici:  Accueil  > Actualité  >  Infos  > Nissan  > Note

03/12/2013

0 réaction(s)

1 photo(s)

Insolite : Un nouvel exploit pour le Guinness des Records !

Insolite : Un nouvel exploit pour le Guinness des Records !

Le Lituanien Zydrunas Savickas vient d’établir un nouveau record qui sera inscrit au livre Guinness des records. Il a traîné sur 5 mètres douze Nissan Note 2 et ce en seulement 30 secondes.

Druskininkai en Lituanie a été le théâtre d’un nouveau record du monde par Zydrunas Savickas qui a déjà été sacré cinq fois en tant que « l’homme le plus fort du monde ». Avec ses 191 cm et 170kg, ce Lituanien a réussi à nous éblouir avec l’exploit de traîner sur cinq mètres un poids total de 12 941kg en l’espace de 30 secondes.

Comme si ça ne suffisait pas, il a fait le show en utilisant des Nissan Note pour cela. Le principe est simple : Il a pris 12 Nissan Note 2 de plus d’une tonne chacune qu’il a relié à l’aide d’une très longue corde. Il ne lui suffisait plus qu’à tirer le tout.

Exploit qu’il a réussi en l’espace de 30 secondes sur plus de 5 mètres, devant une foule venue l’acclamer. Le record a été homologué par Jack Brockbank qui est membre du Guinness World Record et qui était présent sur les lieux de l’épreuve.

Juste pour information : Les Nissan Note 2 utilisées sont de la deuxième génération du Nissan Note et commercialisées depuis la rentrée. On peut se les procurer pour des prix allant de 14 690 à 19 590€ avec trois motorisations.

Qui pense faire mieux ?


(Lu 691 fois)
Réagissez

Identifiez-vous :

Ou postez anonymement :

Suivre le sujet



RECHERCHE PAR MARQUE
Marque:
DEBAT SUR LE FORUM

Débat :
Donnez votre avis sur la loi "anti-diesel" !

ASSURANCE AUTO

Devis assurance auto
en ligne

CRÉDIT AUTO

Devis Crédit auto
gratuit en 5 minutes !

VENDRE MA VOITURE

+ de 10 000 000

annonces auto vues par mois

Service client : 01.83.64.18.29

(prix d'un appel local)

Disponible sur Apple Store Disponible sur Google Play