Vous êtes ici:  Accueil  > Actualité  >  Écologie  > BMW

13/05/2014

2 réaction(s)

1 photo(s)

Le salon du véhicule propre ouvre ses portes ce jeudi 15 Mai

Le salon du véhicule propre ouvre ses portes ce jeudi 15 Mai

 

   Cette semaine aura lieu la 2e édition du Salon du véhicule propre qui se tiendra du jeudi 15 au dimanche 18 Mai à Sainte-Geneviève-des-Bois en Essonne. Un rendez-vous écolo à ne pas manquer.

   Les deux premiers jours c'est-à-dire le jeudi 15 Mai et le vendredi 16 Mai seront consacrés aux professionnels qui pourront essayer les différents modèles et voir autour d’une table quelles améliorations peuvent-elles encore être faites.

   Le samedi et le dimanche seront consacrés aux journées ouvertes au grand public. Vous pourrez ainsi découvrir toutes les nouvelles gammes des différents constructeurs et pourquoi pas essayer différents modèles ; BMW, Audi, Peugeot, Renault, Honda, Mercedes, Nissan, Volkswagen et bien d’autres. Toutes les grandes marques automobiles seront réunies et des professionnels seront là pour vous conseiller et vous feront bénéficier d’offres des concessionnaires locaux.

 

Nous sommes tous concernés 

   72% des français considèrent la pollution comme une menace réelle pour la santé et nous sommes tous concernés par ce problème : consommer moins de carburant et ainsi dépenser moins, acquérir un véhicule moins polluant non seulement pour l’environnement mais aussi pour la santé.

   Le salon du véhicule propre se déroule à l’esplanade de la salle Gérard Philippe à Sainte-Geneviève-des-Bois de 10h00 à 18h00. Un service gratuit de garde d’enfant lors des essais de véhicules ainsi que des animations gratuites pour toute la famille vous seront proposés.  

   Retrouvez le programme complet en cliquant sur ce lien : Salon du véhicule propre

 

Vous rendrez-vous au salon du véhicule propre 2014 ?


(Lu 724 fois)
Réagissez

Identifiez-vous :

Ou postez anonymement :

Suivre le sujet



Vos commentaires
Le 05/06/2014 à 16:19
                          

Autocadre
Vous avez totalement raison nonouinon ! L'enjeu économique est bien plus important que la "pollution" apparemment ! Nous subissons et nous ne pouvons rien dire à part attendre ! Triste réalité

Le 03/06/2014 à 09:49
                          

nonouinon
Quelle est l'impact en termes de pollution de changer les voitures aussi souvent, d'envoyer à la casse des véhicules qui bien réparés pourraient durer des vies entières. Quel est l'impact en terme de pollution de concevoir des voitures jettables, irréparables? Pourquoi on change pas le moteur? Pourquoi les constructeurs proposent pas des kits de remplacement de moteurs pour les mettre aux normes? Pourquoi tout ce gâchis, et ces politiques qui font des petites lois à 500euros dans un sens ou dans l'autre sans jamais s'attaquer au problème, ça pollue combien un politique inutile qui fait retomber sur les petites gens son impuissance à réformer?

RECHERCHE PAR MARQUE
Marque:
DEBAT SUR LE FORUM

Débat :
Donnez votre avis sur la loi "anti-diesel" !

ASSURANCE AUTO

Devis assurance auto
en ligne

CRÉDIT AUTO

Devis Crédit auto
gratuit en 5 minutes !

VENDRE MA VOITURE

+ de 10 000 000

annonces auto vues par mois

Service client : 01.83.64.18.29

(prix d'un appel local)

Disponible sur Apple Store Disponible sur Google Play