Aller au contenu


Photo
- - - - -

altenatives à la Suzuki SV 650


6 réponses à ce sujet

#1 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 16 May 2004 - 16:09

:) un petit poste pour montrer ce qui est aussi dans le "sv spirit" mais l'originalité en plus ...

Alors sur la même base moteur qui est l'excellent bicylindre suzuki de 650cm3 il nous est possible d'acquérir la Hyosung Comet 650 ou la Cagiva Raptor ...

Descriptif et présentation ...


#2 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 16 May 2004 - 16:16

HYOSUNG COMET 650.

Image IPB

Présentation :

Coréenne au sang chaud, cette version propose une fourche inversée de 41mm, des jantes 6 bâtons au design modern, et un restyling complet du cadre, des platines reposes pieds, de l'échappement et de la coque arrière.

Le tout dispo en noir, jaune et bleu pour 5890 euros.

:D 80ch de dispo :D

Importée par DIP :

adresse : ZAC de la Valentine, 117 traversée de la Montre, BP 37, 13367 Marseille

tél : 04.91.45.52.28

web : www.dip.fr


#3 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 16 May 2004 - 16:18

CAGIVA RAPTOR 650

Image IPB

La Cagiva offre une alternative ludique à l'excellent moteur suzuki mais l'originalité à un prix : 7777 euros ...


#4 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 16 May 2004 - 16:20

CAGIVA V RAPTOR 650

Image IPB

idem, une tête de fourche au look futuriste en plus et donc un surcoût : 7995 euros ...


#5 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 17 May 2004 - 15:42

:wub: n'empêche qu'en tant qu'ex proprio de SV je ne peux pas m'empêcher de dire que c'est une bécane top qui peut vous emmener au bout du monde ...

Image IPB

#6 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 25 May 2004 - 18:28

:wub: n'empêche qu'en tant qu'ex proprio de SV je ne peux pas m'empêcher de dire que c'est une bécane top qui peut vous emmener au bout du monde ...

Image IPB

ah ouiiii ???? :lol: cool alors ! :wub: :D

#7 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 25 May 2004 - 18:29

Image IPB ... Image IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)