Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Journées Internationales
Forum Auto > FORUM CAFE D'AUTOCADRE > Délires, brèves de comptoir
Pages: 1, 2, 3, 4
Carole
Saviez-vous que presque chaque jour de l'année, est une journée spéciale?
On savait jusqu'à maintenant que le 8 mars (par exemple) est la journée de la femme.
Et bien, il y a d'autres journées spéciales.
Commençons donc avec celle d'aujourd'hui (si tant est qu'il y en ait une).

22 mars 2006

Et bien oui il y en a une aujourd'hui, et c'est la journée internationale de l'eau. smile.gif
hellgihem
Génial !!!!!!!!!!!

Alors, je vais aller me boire un bon Whisky produit à base d'eau de source d'Ecosse.

Et

Un grand Whiskey à base d'eau de source Irlandaise (Natural Spring Water)

boire1.gif
Carole
laugh.gif Et un grand verre d'eau tout court? Ca te dit pas plutôt? blbl.gif
Nirvana1381
personellement je me sens pas encore concerné par le probleme de l'eau vu que j'habite dans un pays dit " developé "

Par contre je verrais ca d'un autre oeil si j'habitais en afrique sad.gif

De toute maniere chaque journée est du blablatage,tant que y'aura de l'argent en jeux,les choses n'avanceront po mad.gif
dTect
Tiens ... je suis en stage lundi et mardi prochains sur le thème du développement durable et en particulier de l'eau ...
C'est l'affaire de tous nirvana, même de nous autres dans nos pays "développés" wink.gif !
Lou
Dtect a raison nirvana , tu ne t'en inquiètes pas pour le moment car tu ne te sens pas concerné, MAIS si cela t'arrives ou du moins si tu étais dans le cas des africains, tu serais content que des gens d'un pays développé s'en soucis ...

jap.gif
dTect
Je rajouterai que cet été et même si ce sera rare, des petites communes ne sont pas à l'abri de coupures d'eau ...
Carole
23 mars 2006

Journée météorologique mondiale (et 82e jour de l'année ph34r.gif )
zhornette
C'est pas banal, ça!! smile.gif
Une journée météorologique.....vive la pluie et le brouillard post-267-1106595874.gif
Carole
Hein qu'il y a des jours intéressants smile.gif
zhornette
Ah, ça oui, alors, ça va mettre un peu d'interêt dans cette journée de boulot, rien que de savoir que des gens vont parler de la pluie et du beau temps pendant que je galère... laugh.gif
Carole
laugh.gif
Nirvana1381
QUOTE(Lou @ 22/03/2006 à 20:00)
Dtect a raison nirvana , tu ne t'en inquiètes pas pour le moment car tu ne te sens pas concerné, MAIS si cela t'arrives ou du moins si tu étais dans le cas des africains, tu serais content que des gens d'un pays développé s'en soucis ...

jap.gif
[right][snapback]163617[/snapback][/right]

Oui je sais bien que j'ai tort,mais le probleme c'est que moi,a part me raser a sec sans eau,ou prendre l'eau de pluie ou meme me laver moin longtemps,ferait que les choses irait mieux
Mais qu'est ce qu'une personne sur plusieur milliard d'autres?
Y'a tellement de gachi partout,et au gouvernement en premier

Ce n'est pas a moi de faire quelque chose,c'est au gouvernement de prendre des directives,et non au citoyen

Bien sur je fais des efforts,je pousse mes parents a prendre une cuve ou un bidon pour recuperer l'eau pour le jardin...et d'autre encore,mais je ne suis qu'un jeune citoyen sans grande influence
Carole
QUOTE(Nirvana1381 @ 23/03/2006 à 12:52)
mais je ne suis qu'un jeune citoyen sans grande influence
[right][snapback]163736[/snapback][/right]

Imagine d'autres jeunes citoyens comme toi faire les mêmes efforts. Et je sais qu'il y en a (j'en fait partie [même si je suis plus aussi jeune que toi] et j'en connais d'autres aussi), et bien, ces jeunes citoyens "sans grand influence" risquent de peser lourd au bout d'un moment.
Bref, tout ça pour dire, ne relâche pas tes efforts, ni toi, ni moi, ni tous ceux qui se sentent concernés wink.gif
Nirvana1381
Oui mais une meute de bichon vaut mieux qu'une meute de loup desorganisé sad.gif

Bien pour cela que c'est au gourvernement d'organiser les choses,car chaque effort est eparpillé

Deja interdir les pub dans les boites au lettres serait deja beaucoup smile.gif
Carole
Si de plus en plus de loups désorganisés se mettent au travail (trier les déchets, économiser l'eau [à mort le bain! à mort le bain!], penser à éteindre la télé [ne même pas la laisser en veille], etc, etc) à la fin on sera tous sur la même longueur d'onde. smile.gif
Nirvana1381
Oui mais pour ca il faut un chef,or pour l'instant le chef(l'elu) arrivera trop tard pour sauver sa meute
Carole
Je veux bien me présenter pour être chef smile.gif Votez pour moi!! laugh.gif
Nirvana1381
Si seulement tongue.gif
Lagaff
QUOTE(Carole @ 23/03/2006 à 13:20)
Si de plus en plus de loups désorganisés se mettent au travail (trier les déchets, économiser l'eau [à mort le bain! à mort le bain!], penser à éteindre la télé [ne même pas la laisser en veille], etc, etc) à la fin on sera tous sur la même longueur d'onde. smile.gif
[right][snapback]163748[/snapback][/right]

L'eau est une denrée bien précieuse et il y a toujours moyen de ne pas la gaspiller, mais la majorité des gens ne s'en soucie guère tant qu'il n'y a pas pénurie...pourquoi à mort le bain, c'est plus dispensieux qu'une douche???
Nirvana1381
QUOTE(Lagaff @ 23/03/2006 à 13:03)
QUOTE(Carole @ 23/03/2006 à 13:20)
[right][snapback]163748[/snapback][/right]

L'eau est une denrée bien précieuse et il y a toujours moyen de ne pas la gaspiller, mais la majorité des gens ne s'en soucie guère tant qu'il n'y a pas pénurie...pourquoi à mort le bain, c'est plus dispensieux qu'une douche???
[right][snapback]163760[/snapback][/right]

Pour un mec au cheveux court non tongue.gif
Lou
QUOTE(Nirvana1381 @ 23/03/2006 à 13:25)
Oui mais pour ca il faut un chef,or pour l'instant le chef(l'elu) arrivera trop tard pour sauver sa meute
[right][snapback]163749[/snapback][/right]

Je pense que si tu attends qu'un chef prenne des décisions, euh ! franchement je crois que l'on est mal barré !

Toi comme moi, comme un peu tout le monde en faite sommes là pour prendre les choses en main, cad de reculer au maximum la tuerie de notre planète. help.gif

Oulàlà,je parle bien ce soir, c'est pas normal, je vais aller manger,ca passera smile.gif

et vive la nature double_chevron_1906200234_wave.gif
dTect
QUOTE(Lagaff @ 23/03/2006 à 14:03)
lle bain, c'est plus dispensieux qu'une douche???
[right][snapback]163760[/snapback][/right]

2 à 4 fois plus d'eau utilisée pour un bain wink.gif ...
Carole
24 mars 2006

Néant.
zhornette
Journée internationale de rien du tout!!! post-267-1106595874.gif post-267-1106595874.gif

Je vais participer activement et faire rien du tout... laugh.gif
Carole
post-267-1106595431.gif post-267-1106595874.gif
zhornette
Carole, tu veux bien m'aider, ça va être très épuisant, cette journée laugh.gif
Carole
Oh oui "feignantisons" ensemble ce sera plus supportable laugh.gif
Lou
fonctionnaire mesdames????

post-267-1106595431.gif
Carole
Pas encore rolleyes.gif Mais j'y pense, j'y pense... post-267-1106595431.gif
Lou
réfléchis bien mais tu n'as pas que des avantages.... endesaccord2.gif
Carole
En es-tu un?
Lou
QUOTE(Carole @ 24/03/2006 à 11:22)
En es-tu un?
[right][snapback]163941[/snapback][/right]

non j'en suis parti ! heureusement!

mais ma femme l'est
Carole
27 mars 2006

Journée mondiale du théâtre.
dwarf23
ils ont que ça a foutre!!! creéz des "journées spéciales" dry.gif
Carole
7 avril 2006

Journée mondiale de la santé
zhornette
Ok, j'arrete de fumer, j'arrete de boire, j'arrete de manger des plats en sauce................j'arrete de manger du poulet et je me met tout de suite au sport..... jap.gif

Bon, c'est l'intention qui compte, non? ph34r.gif
Carole
8 avril 2006 (sad.gif)

Journée internationale des Roms (Rom plus connu sous le nom de tsigane ou de gitan)
zhornette
Pourquoi tu fait cette tête là, Carole???

Sont supers les gitans!!! post-267-1106595874.gif
Carole
C'est pour la date zhornette... sad.gif Je la déteste c'est tout...
zhornette
Ah, désolée ma Caro!! sad.gif calin.gif calin.gif kiss.gif kiss.gif
Carole
QUOTE(zhornette @ 08/04/2006 à 15:12)
Ah, désolée ma Caro!!  sad.gif  calin.gif  calin.gif  kiss.gif  kiss.gif
[right][snapback]166698[/snapback][/right]

Ne t'en fais pas ma zhornette...
zhornette
Si je ne m'abuse...aujourd'hui, c'est la journée de la courtoisie au volant voiture.gif voiture.gif voiture.gif

Pousses la ta caisse pourrie que je passe!!!!

[attachmentid=13562]

Ben quoi, moi j'ai pas de volan laugh.gif
Carole
QUOTE(zhornette @ 13/04/2006 à 06:27)
Si je ne m'abuse...aujourd'hui, c'est la journée de la courtoisie au volant voiture.gif  voiture.gif  voiture.gif

Pousses la ta caisse pourrie que je passe!!!!

[attachmentid=13562]

Ben quoi, moi j'ai pas de volan laugh.gif
[right][snapback]167949[/snapback][/right]

laugh.gif

Peut-être bien ph34r.gif
dTect
voiture.gif
Carole
QUOTE(dTect @ 13/04/2006 à 09:11)
voiture.gif
[right][snapback]167981[/snapback][/right]

Freiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!!!!
dTect
user posted image

Trop tard sad.gif ...

Sinon le smiley qu'il vous faut pour cette journée tongue.gif !

user posted image*

Restez courtois laugh.gif !
Carole
QUOTE(dTect @ 13/04/2006 à 09:20)
user posted image

Trop tard sad.gif ...
[right][snapback]167992[/snapback][/right]

Oh ben non... t'as cassé l'ambiance là... sad.gif Pas trop de bobos j'espère unsure.gif
dTect
Bah non, j'vais pouvoir visiter les locaux comme ça, j'espère qu'ils ont une maternité laugh.gif !!

Bon c'est pas tout ça mais j'ai des copies à corriger moi unsure.gif ...
zhornette
Tu devrait nous en mettre une en direct, une de tes copies, histoire qu'on la corrige!!

Ca pourrai être marrant!! smile.gif

J'ai toujours rêvé d'être maitresse et de mettre les vilains garnements au coin laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.