td5
vendredi 01 septembre 2006 à 15:03
CITATION
« messages destinés a la police francaise ainsi que la gendarmerie
a la place de verbaliser les jeunes en motos et voitures qui vont trop vites verbaliser les petits vieux et les petites vielles qui i voye plus rien et qu'l rame »
Je vais essayer de rester calme pour te répondre. En France sur autoroute il est interdit de dépasser 13 km/heure et de rouler à une vitesse inférieure à 80km heure. Cela n’a bien évidement rien à voir avec l’âge des citoyens, entre le jeune qui roule trop vite et le petit vieux qui n’y voit rien, la différence est inexistante, les deux sont totalement irresponsables et de fait dangereux.
CITATION
« il faut pas s'étoné aprés qu'il y est des emboutéllages et qu'on roule plusvite pour ratrapper le temps perdu.. »
Je ne vois pas le rapport, mettre une heure de plus pour faire le trajet vers le lieu de vacance ne pose aucun problème, le temps perdu peut être évité en partant plus tôt. Les embouteillages ne sont pas dus à la vitesse des véhicules, mais à la présence d’un grand nombre d’entre eux en un même lieux qui n’est pas prévu pour laisser passer le flux.
CITATION
« et de 2 ne faut pas se fillé au aparence les petit vieux et les petites vielle boivent otant que les jeun juste que c'est ni du wiski ni de la vodka mais du vin et du champagne »
Les erreurs des uns ne dépénalisent pas celles des autres !
CITATION
« et de 3 foutes des ammendes a ma grands mere elle a de l'argents mais elle est radine si elle lache pas boucoups a moi qu'elle lache a l'état »
J’ose espérer pour toi que c’est une forme d’humour, sinon je n’aimerai pas faire partie de ta famille !
CITATION
« de 4 on peut aplodire ma mere qui c'est prix 3 exés de vitesse a 43 ans en 1 an et demi et 3 points en moins sur le permie »
Il faut que tu explique le sens de ta dernière phrase !