Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La japanimation
Forum Auto > FORUM CAFE D'AUTOCADRE > Loisirs & Multimédia
Draco
Certains d'entre vous le savent, d'autres vont le décourir, mais je suis un grand fan de japanimation.

Qu'est-ce que la japanimation?!?
C'est simplement ce qu'on appelle vulgairement les mangas.

Tous ceux qui en sont restés à Goldorak ou autres Albator (toute mon enfance rolleyes.gif ) ne savent pas que la japanimation a beaucoup évolué et présente des séries qu'on ne saurait même pas imaginer dans nos contrés.

Je me sens un peu d'attaque pour vous faire des sujets sur les séries du moment les plus en vogue.
Mais faire un sujet n'est pas de tout repos et demande pas mal de travail. Alors vous comprendrez que je ne m'attellerai au travail que si ça intéresse du monde.

Donc, suivant le résultat de ce sondage... ph34r.gif
methodman
c'est quoi un otaku ??
Draco
Un Otaku est le fan par excellence de mangas. Il vie manga, mange manga, dors manga et n'a quasiment plus de vie sociale. Sauf avec d'autres otakus. laugh.gif
will
moi j'ai voté "pourquoi pas ,ça pourrait etre sympa "
methodman
CITATION(Draco @ 18/12/2006 à 20:57) [snapback]200633[/snapback]

Un Otaku est le fan par excellence de mangas. Il vie manga, mange manga, dors manga et n'a quasiment plus de vie sociale. Sauf avec d'autres otakus. laugh.gif

un peu comme toi non ? tongue.gif

CITATION(will @ 18/12/2006 à 21:01) [snapback]200638[/snapback]

moi j'ai voté "pourquoi pas ,ça pourrait etre sympa "

me to
Draco
CITATION(methodman @ 18/12/2006 à 21:02) [snapback]200639[/snapback]

Avec une femme, deux enfants (4 ans et 4 mois) et un travail acharné, crois-tu que j'ai le temps d'être un otaku? ph34r.gif

Mais ça ne m'empèche pas d'être un grand fan. buzz.gif
methodman
CITATION(Draco @ 18/12/2006 à 21:38) [snapback]200646[/snapback]

CITATION(methodman @ 18/12/2006 à 21:02) [snapback]200639[/snapback]

Avec une femme, deux enfants (4 ans et 4 mois) et un travail acharné, crois-tu que j'ai le temps d'être un otaku? ph34r.gif

Mais ça ne m'empèche pas d'être un grand fan. buzz.gif

ba tu a voté que tu est un otaku non ?
Draco
CITATION(methodman @ 19/12/2006 à 14:42) [snapback]200681[/snapback]

ba tu a voté que tu est un otaku non ?

blink.gif

Non, j'ai voté blanc... post-267-1106595431.gif
lapprenti
non c'est moi qui est voté ça, mais je me suis gourré, mais bon c'est pas grave ça veut tjr dire que je veux un resumé jap.gif
methodman
CITATION(L'aPPreNt! @ 19/12/2006 à 17:53) [snapback]200692[/snapback]

non c'est moi qui est voté ça, mais je me suis gourré, mais bon c'est pas grave ça veut tjr dire que je veux un resumé jap.gif

a la la ...
Sirylox
J'ai voté pourquoi pas, mais a part 'One piece' et 'Cowboy bebop' je connais pas grand chose tongue.gif
burnout

j'ai mis otaku mais bon a ce point la!
j'aime bien les mangas car c'est une facon de "dessiné" que je trouve nikel et l'humour mangas est plutot drole.
en ce moment je me commence u nouvel animé, Maburaho ca a l'air sympa, histoire sur des magiciens.
Guillaume
Moi j'ai voté "ça pourrait être sympa", parce-que le peu que je connais de la Japanimation, je sais qu'il y a des trucs que j'aime et des trucs que j'aime pas.
Par exemple j'ai eu l'occasion de voir la série Cowboy Bebop, et j'ai bien aimé.
Il y a aussi Initial D pour les bagnoles évidamment.
Sinon il y a des mangas où les expressions des personnages sont carrément super-disproportionnées, et là j'aime moins. Je préfère quand ça reste quand-même comme un film (pour exemple le gag du personnage qui sort un marteau de 10t pour écraser la tête d'un autre si il est fâché, je trouve ça pas terrible).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.