Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cartes de Voeux 2007
Forum Auto > FORUM CAFE D'AUTOCADRE > Délires, brèves de comptoir
hellgihem
Je vous propose ce post pour que vous veniez poster vos cartes de voeux à destination de tous les autocadriens.

Bonne Année 2007...

camax1
cool comme idée post-267-1106595874.gif
zhornette
[attachmentid=17213]
hellgihem
Merci Zhornette, heureusement que tu es là wub.gif , parce que les autres autocadriens ne se battent pas pour ajouter leur carte.
Guillaume
Tiens, justement, voici une carte personnalisée pour Zhornette smile.gif
[attachmentid=17217]
(En espérant que cette année 2007 te soit plus jolie que cette Horreur, euh "Hornet" pardon laugh.gif ).
zhornette
bravo.gif bravo.gif

Très chouette...merci Guillaume!! merci.gif kiss.gif
Guillaume
CITATION(hellgihem @ 29/12/2006 à 16:58) [snapback]201714[/snapback]

Merci Zhornette, heureusement que tu es là wub.gif , parce que les autres autocadriens ne se battent pas pour ajouter leur carte.

Hé mais on ne t'oublie pas !
camax1
[attachmentid=17221]
camax1
CITATION(camax1 @ 30/12/2006 à 20:41) [snapback]201836[/snapback]

[attachmentid=17221]

wub.gif wub.gif wub.gif mes meilleurs voeux de bonheur , de santé à vous tous et à tous les gens qui sont cher à votre coeur, que 2007 realise tous vos désirs wub.gif wub.gif wub.gif

(plus gde photo : pas possible , je n'ai plus d'espace disponible....)
Guillaume
La Hornet pour Zhornette: ok, la Triumph pour Hellgi: ok, mais la CBF c'est pour qui ? C'est pour toi Camax ? C'est ta tienne ? smile.gif

Tiens ben moi je me souhaite une bonne année à moi aussi, sous l'effigie de la Z 750 tiens !
Lagaff

Guillaume
Ah la revoilà la Deuche à Lagaff, ça faisait longtemps ! smile.gif
guegoy
ben allez , même si j'ai pas de carte de voeux, bonne année boire1.gif quand même a tout le monde
camax1
CITATION(Guillaume @ 30/12/2006 à 22:13) [snapback]201847[/snapback]

La Hornet pour Zhornette: ok, la Triumph pour Hellgi: ok, mais la CBF c'est pour qui ? C'est pour toi Camax ? C'est ta tienne ? smile.gif

Tiens ben moi je me souhaite une bonne année à moi aussi, sous l'effigie de la Z 750 tiens !

oui M'ssieur , c'est la mienne post-267-1106595874.gif
hellgihem
Bonne année à tousses.

Merci à Guillaume pour la carte personnalisée. post-267-1106595431.gif
will
double_chevron_1906200234_wave.gif bonne année a tous
bon je vous laisse j'ai pas encore dormi moi laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.