Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: PROBLEME AVEC BOITE DE VITESSE AIDEZ MOI SVP
Forum Auto > FORUM PRATIQUE > Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ...
nadg34

BONJOUR A TOUS unsure.gif unsure.gif
Il y a 10 mois j'ai acheté une voiture Suzuki baleno 1.9 TD mais avec un vice caché.
Une semaine après l'achat la boite de vitesse me lâche, 500€ pour la démonter+ frais expert, la boite est morte
Introuvable sur le marché (sauf essence).
Je ne sais plus quoi faire, j'ai acheté cette voiture avec tous mes économies soit 3000€ aux enchères ( pas de recours possible d'après mon avocat)
Y a t'il une personne qui pourrai m'aidez à en trouvez une ou me la réparer.
ps: boite 5 vitesse , manuelle sur voiture diesel, année 1999
références boite : P9C15J021
numéro d’identification du véhicule sur carte grise
(E): JSAEGC51S00161043
(D.2.1): MJS5102E2135

PS: voiture immobilisée sur Montpellier (34)

Merci pour vos reponses double_chevron_1906200234_wave.gif double_chevron_1906200234_wave.gif
duredetrouverunpseudo
c'est quand même un peut bizard que tu n'est pas de recours pour vice cachés, ...

En tous cas, les piéces Suzuki d'ocas c'est super chaud a trouver ph34r.gif Au niveau mécanique c'est pas une base moteur Peugeot la dedans ? Et sinon qua éxactement taa boite de vitesse ?
samymorgan76
oui normalement se sont des boite peugeot avec moteur sa doi se trouver
ERIC 45
une photo!!!!une photo!!!!une photo!!!!!!........du moteur! merci.gif
marconaute
salut, si cet un turbo D il y a fort a parier q'il sagit du moteur peugeot 306 TD.
donq la boite vitesse doit étre la méme.
nadg34
CITATION(marconaute @ 06/03/2007 à 20:06) [snapback]208898[/snapback]

salut, si cet un turbo D il y a fort a parier q'il sagit du moteur peugeot 306 TD.
donq la boite vitesse doit étre la méme.

merci pour vos reponses si quelqu'un peut me donner plus de précisions.
une boite de vitesse 306 c'est vraiment COMPATIBLE ??????
sad.gif blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.