Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Recherche casque
Forum Auto > FORUM MOTO > Moto
Hemort
Ma soeur cherche un casque, elle va pas tarder a passeer le permis moto (et oui j'ai contaminé toute me famille). Donc il lui faudrait un csque potable (niveau sécurité) et pas trop cher car le permis plus la moto, plus l'équipement, pour une étudiante.. ça craint! Pourriez vous, chers "amis motards et autres (a3rl's,lol)" me filer plein de documentations sur les modèles de casque. Pour l'instant elle a flaché sur un Nolan noir mat... mais elle c'est ni le modèle ni le prix, sauvez moi la vie (lol)!
Merci d'avance et a charge de revanche!
Hemort
Strada
combien elle peut mettre ?
Hemort
d'en les environs de 200 euros
Strada
pour ce budget :hjc , lazer evite le shark s 600 , s'abime tres vite (en -de 2ans dry.gif )mais dans 15j , c'est les soldes...
yann20
bonjour
pourquoi les solde dans 15 jours la je suis pas
euh dite moi car je cherche aussi un casque j'avaiss pensai ou shark s500 air
vous en pensez quoi vous

user posted image
Strada
pour moi shark , c'est fini , les millieus /bas de gammes sont mal finis , bruyants , jugulaire qui se détend , écran anti buée qui est tout sauf anti buée dry.gif et cerise sur le gateau le simili cuir en dessous du casque se craqelle dry.gif
(je vous épargne la visière qui c'est fait la mal sur l'A6)...
Strada
QUOTE(yann20 @ 09.06.2004 à 21:03)
bonjour
pourquoi les solde dans 15 jours la je suis pas

soldes = bonnes affaires }donc avec 200e possibilité d'avoir un casque de qualité
sw 87
http://www.shark-helmets.com/

tu vas dans gamme et tu trouvera tous ce ke tu veut. ( tres bo site )
A3rls
"amis motards et autres (a3rl's,lol)"

ça veut dire quoi ça ? lol

P.S: promis ce Week end je m'occupe de toi.
Hemort
Ta très bien compris ce que sa voulais dire lol!
Oki, merci Strada pour tout ces joyeux conseils, je lui ferait passer, sinon ton préférer c'est lequel?
yoda2 le retour
hello
moi y a un casque que je vendais aux jeunes qui passent le permis c est le
KRYPTON de chez AIROH150€ environ livre avec anti buée bavette anti froid et la housse
sympa et pas cher
Jajar
Pour trouver un rapport qualité prix top regarde chez Airoh, Nitro et KBC ...

Tiens nous au courant wink.gif
Jajar
ph34r.gif sympa non ? laugh.gif

user posted image
Hemort
Merci pour vos suggestion, moi j(ai acheter un nitro y apas longtemps, si tu dit que c'est pas mal, sa me fait plaisir (lol)! Sinon le casque du gars est génial, je veux le même.. Il afait comment? parce que la il a rajouté des morceaux, non?
Strada
QUOTE(Hemort @ 10.06.2004 à 01:07)
sinon ton préférer c'est lequel?

le hjc ac-11 "zeek&shiva"
R@ph
J'ai payé mon Lazer 280€, il est magnifique et il s'abime pas...
Mais bon c'est pas dans tes prix...
yoda2 le retour
tiens un petit truc comme ça en passant nos chers concessionnaires ont souvent des possibilites de financement genre 3 ou 4 fois sans frais alors sans tomber ( hou le vilain mot) dans l exces des prix ça permet d acheter un casque sympa un vrai blouson qui protege une bonne paire de gant et un pantalon de pluie ça evite de se pointer sur le plateu habille comme un touriste belge biggrin.gif
c est juste une idee et je crois meme que chez moto expert on peut payer en 10 fois avec 1 ou 2% d interet
Invité_JAJAR
QUOTE(Hemort @ 10.06.2004 à 12:43)
le casque du gars est génial, je veux le même.. Il afait comment? parce que la il a rajouté des morceaux, non?

double_chevron_1906200234_wave.gif ba c'est pas du bricolage l'ami !!!

Tiens regarde ça :

user posted image

Explication, en image s'il vous plait laugh.gif de la fabrication de ces casques pas commes les autres ...

user posted image

élaboration de la forme ...

user posted image

un coup de perceuse ( unsure.gif ola...)

user posted image

user posted image

fixation de l'attache ( unsure.gif olala...)

user posted image

tongue.gif un peu de mousse (lol quand même...)

user posted image

user posted image

user posted image

ph34r.gif

user posted image

biggrin.gif et voilà !!! laugh.gif

unsure.gif bon maintenant c'est joli mais pour le test d'homologation comptez pas trop sur moi ...

PS : j'ai oublié de me connecter ... laugh.gif
Hemort
Ben c'est du bricolage quand même!
ET pour se procurer un casque comme ça on se renseigne ou?
hellgihem
Une petite proposition comme ça. Tu en fais ce que tu veux.
Tu vas sur le site Ebay
Tu fais "rechercher"
Tu choisis la recherche par vendeur
Et tu tapes comme nom de vendeur fun*mopped
Tu cherches les casques qu'il vend

Je sais, c'est en Allemagne. Mais le patron est hyper sympa, je le connais (vu que je "bosse" un peu pour lui.
A la limite, je peux même offrir un ptit coup de main s'il y a des problèmes de compréhension (par MP).

J'ai rien à y gagner....c'est pour rendre service !!!
yann20
ces pas pour faire de pub mais il est super sympat et ces affaire sont top
merci pour ce tuyaux
Hemort
Merci du tuyau! Je dirai a ma soeur d'aller fair un tour sur ebay parce que j'aime pas y aller. On dit qu'on vient de ta part?
hellgihem
Pas de problème, si tu écris au vendeur, tu peux dire que c'est moi qui ai recommandé sa boutique.
Il me connaît sous mon prénom : Jean-Marc. (the french translator)
N'oublie pas de dire à ta soeur que si elle écrit, c'est soi en allemand, soit en anglais. Mick, le patron, ne parle pas un mot de Français.
P.S : Sa boutique tourne, mais il est en congé la semaine prochaine. C'est bon à savoir. Donc ne pas s'étonner si pas de réponse de suite.
hellgihem
P.S : va voir cet article-là.
C'est une de mes dernières traducs. Mais il s'est parfois un peu planté dans la copie.
Article eBay numéro 2483074649

pour 129 Euros
hellgihem
une photo.....si ça passe !!!!
hellgihem
Je peux même fournir un scoop.
Je lui ai envoyé la semaine dernière la traduc pour la vente de ces casques-là.
Fibre de verre, homologués norme ECE22.05, intérieur démontable et lavable. Qui devraient être vendus aux alentours de 99 Euros
Visible en allemand sur eBay article n°2482572525
Le lien s'il veut bien fonctionner :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...item=2482572525

et ptèt bien une photo :
Hemort
Ils sont toujours a vendre?
hellgihem
Absolument
Ce sont des casques neufs, vendus en emballage d'origine avec une garantie de 2 ans.
Et ils répondent à la nouvelle norme ECE 2005
C'est un magasin en Allemagne qui vend ses produits par Internet....
......c'est plus économique que d'y aller pour trouver son bonheur !!!!
wink.gif
Hemort
J'aime vraiment pas ebay... N'aurais tu pas MSN que l'on puisse discuter rapidement? L'adresse marquée dans mon profil n'est plus valable!
Strada
100e le casque , et combien en frais de port ??
hellgihem
De mémoire, les frais de port sont de 16,30 Euros quel que soit le nombre d'articles envoyés.
Si tu veux, je vais vérifier.
Remix
double_chevron_1906200234_wave.gif slt les vemar aussi on un bon rapport qualité/prix
Hemort
Merci, mais ma soeur a fait son choix (du moins pour le moment, vs savez les filles...)! Elle veut un NOlan 101, noir mat!
Si vous connaissez des endroits ou on peux le trouver moins cher quand France........ Pensez a elle!
Tiange
ben merci tout le monde pour vos conseils...
J'ai fini par en trouver un sympa..le radikal de chez FM.
Invité_Strada
QUOTE(Hemort @ 03.07.2004 à 20:16)
Merci, mais ma soeur a fait son choix (du moins pour le moment, vs savez les filles...)! Elle veut un NOlan 101, noir mat!
Si vous connaissez des endroits ou on peux le trouver moins cher quand France........ Pensez a elle!

L'Andorre , la Belgique smile.gif
burnout
ne pas rouler sans casque comme cette femme, ce n'est pas prudent...
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.