Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: PS3
Forum Auto > FORUM CAFE D'AUTOCADRE > Loisirs & Multimédia
camax1
Fana de Gd Turismo (de 1 à 4) on attend avec impatience le GT5 mais il faut absolument la PS3 : annoncé le 23/3 à presque 600 € ......une folie qui va me faire mad.gif grave ; Qui est prêt a mettre autant pour jouer à GT5 ? ? ? ?
C'est devenu un jeu pour gosse de riche sad.gif
On va attendre surement un peu , beaucoup? pour se l'offrir sad.gif
lapprenti
la ps3 ils ont juste oublié que c'est fait pour jouer a la base, ce que microsoft et nitendo non pas oublié !!
donc il te sorte une supermega trop bien...."chose" avec lecteur bleu ray ( oé supper j'en trouve nul part des blue ray, en plus faut le telequi va avec, et le hom ciné pareil, donc personne a part les mega riche pourron optimiser ça)
une console qui ne fait pas console ça fait desordre je trouve, une ps3 simple sons toute les conerie qu'ils foutent dedans aurait etait un meilleur choix, de toute façon les vente parlent d'elles meme...

bref c'est de la grosse daube, et c'est a eviter d'urgence !!!! surtout qu'ils prennent les europeen pour des ### en sortant 1 ans aprés tt le monde.. bref a bas sony !!

ps: gt5, ça va etre tjr le meme truc, autant passer sur bobox avec pgr3...
au moin coute pas la peau des couille, le jeux et splendide graphiquement, et tu pourra l'avoir demain pour 300 euro de moin

Lyp
Un peut en avance sur leur temps. D'ici 10ans ca aurais pu le faire. Quand tout le monde haura des télé high tech et un homme cinéma dans la chambre de son gosse ^^

C'est beau de réver ^^
Sirylox
Le top serait qu'ils fassent comme Rockstar avec leur GTA. Bien que sortant en exclusivité sur PS, au bout de quelques mois on retrouve quand meme le jeu sur d'autres plateformes comme le PC.

Par contre en cherchant les titres de Polyphonie Digital on a l'impression que c'est en fait une boite de Sony (Gran Turismo et Tourist Trophy)

Enfin bon, je ne pense pas me racheter une console de si tot, le PC me convient tres bien pour les jeux !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.