Guillaume
lundi 26 février 2007 à 23:01
Valvalion, je te trouve dur avec cette nouvelle venue !
CITATION(Calimérette @ 26/02/2007 à 21:24) [snapback]208189[/snapback]
difficile de manoeuvrer avec une grosse voiture. résultat : j'ai abîmé l'aile arrière gauche en rentrant chez moi
C'est ça quand on laisse les femmes conduire !

(petite blague pour détendre l'ambiance !)
Enfin bon, pour en revenir à son histoire, je comprends qu'il y a de quoi être énervé(e).
Nous aussi, en bas de chez-nous, derrière, il y a toute la rangée de garages.
Souvent, des voitures se garent devant les garages, ça fait une allée et les garages sont donc perpendiculaires à l'allée. Les gens se garent donc "en face" des garages, mais ça gêne quand-même car pour rentrer la voiture, on est obligés d'être bien dans l'axe du garage, logique !!
Donc malgré que les gens soient garés en face, ça gêne, et on ne peut pour ainsi-dire pas manoeuvrer.
Ce que je fais, c'est que je clanche systématiquement les portes, et si c'est ouvert je desserre le frein à main, et je pousse le véhicule.
Souvent c'est des voitures de la SNCF donc ça arrive qu'elles ne soient pas fermées à clé.
Une fois j'ai poussé une voiture comme ça, et je l'ai garée plus loin (quand j'y repense j'aurais dû la mettre carrément en plein milieu du passage tiens !).
Sinon une autre fois c'était une camionnette, des gars faisaient des travaux un peu plus loin. J'avais appellé pour dédager la camionnette mais personne ne s'était manifesté, idem: j'ai desserré le frein à main et j'ai poussé la camionnette, je peux vous dire que dès que le mec à vu sa camionnette bouger il est venu en courant !
En plus il y a des paneaux de stationnement interdit, c'est pour faire beau !
On m'a donné un "truc" que je ne louperai pas de faire la prochaine fois: c'est de mettre de l'huile sur le pare-brise. Le mec met les essuie-glace et là il fait empirer les choses: il étale le tout ! Il paraît que ça marche aussi avec du dentifrice

Je me ferai un plaisir d'essayer ça