Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: #rassemblement Toulon83Confo
Forum Auto > FORUM POCKET BIKE > Sortie pocket bike
Pierrus POcket83
voila depuis un bon moment j'atten un big rassemblement sur le parking de conforama TOULON/LA GARDE demain moi j'y seré a vous de voir!! faut du monde, plus on est de fou plus on rit, tout sa a partir de 14H environ les plus témérère seront la a 13h30!!, rappelont quelque règle de sécurité, attention aux nouveau qui arrivent sur le parking, sur la droite après la première courbe, ne garez pas vos véhicule dans les trajectoires...port du casques fortement conseillé, genouillères et coudières conseillé tout court lol voila, tout est di donc a demain 14H sur le parking de conforama toulon la garde!! merci

PS: POUR TOUTE INFO, sur le lieu les accès pratique etc, contactez moi via msn pierrus83@hotmail.fr

Si vous venez citez vous dans le post, il n'y a qu'a créer une petite liste des gens qui sont sur d'etre présents pour avoir une idée de nombre...
Pocketeurdu83
t'es pas au courant ? les flics nous ont interdits d'allé a confo maintenant ! moi je vais sur le parking de intermarché a solliès !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.