Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ma premiere voiture neuve quelle deception!!!!MERCI NISSAN
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Automobile en général
bintou
mad.gif
Voici ma petite histoire

j’ai commandé le 28 janvier 2007 chez un concession Nissan SMJ 64, bd marcel sembat à saint denis une Nissan Micra Lolita Lempicka neuve noire qui devait m’être livrée le 7 mars 2007.

Lundi 12 mars 2007 j’ai été contactée pour venir récupérer ma voiture, celle que j’avais commandée en janvier à savoir Nissan Micra Lolita Lempicka neuve noire. A ma grande surprise, la voiture qui m’a été livrée n’était pas celle escompté.

En effet la voiture était gris techno, je n’en voulais donc pas. Cependant , mon compte débité de l’intégralité de la somme, la nouvelle attente de trois mois et la maigre consolation, mais aussi les paroles de mes proches et du concessionnaire m’ont fait prendre cette voiture qui ne me correspondait et qui ne me correspond toujours pas.

Le lendemain, le mardi 13 mars 2007, j’ai appelé la concession pour faire part de mon état d’insatisfaction. L’employé de la concession m’a dit « qu’on s’arrangera », je pensai donc que le directeur de la concession S.M.J, conscient de son erreur et de son impact a décidé de faire un geste et de faire un échange de la voiture et de me livrer celle que j’attendais. En attendant et en compensation je garderais temporairement celle là en attendant que commande soit satisfaite.

Mais ce n’était pas le cas, au lieu de ça c’est une réelle arnaque à l’assurance qu’on m’a proposé ! Conclusion : je n’ai pas ma voiture et en plus on me demande d’être malhonnête ! Je suis honnête et c’est surement ce qui me perdra mais j’ai vraiment le sentiment de m’être faite avoir.

Alors concessionnaire, garage, particulier ou internet ATTENTION à l'arnaque, dans mon cas ils avaient du gris a refourgué à quelqu'un de crédule et c'est tombé sur moi! alors attention verifier la voiture et son état n'y allez jamais toutes seules, c'est dure mais c'est comme ça une fille ça s'arnaque plus facilement
Julie
C'est malheureux ce qui t'arrive, mais pourquoi avoir payé une voiture qui n'était pas celle commandée ?
bintou
Bah en fait, le concessionnaire m'a dit qu'il ne prenait pas de cheque de banque pour faciliter leur client. Moi je n'ai jamais fait ce genre d'achat alors je ne sais pas.

le truc c'etait qu'il encaisse le cheque et que moi apres je vienne recuperer ma voiture.

S'il n'avait pas encaissé le cheque je serais allée voir ailleur mais la j'ai été la bonne poire tout me laisse penser que des le depart il n'avait pas l'intention de me donner la bonne voiture.
ToxyMaTT
En meme temps j'aurais JAMAIS payé la voiture (que ce soit en cheque de banque ou cheque normal peut importe) avant de voir la voiture...

La c'est toi qui a merdé désolé ...
subforever-clairette
CITATION(ToxyMaTT @ 17/03/2007 à 17:08) [snapback]209853[/snapback]

En meme temps j'aurais JAMAIS payé la voiture (que ce soit en cheque de banque ou cheque normal peut importe) avant de voir la voiture...

La c'est toi qui a merdé désolé ...

la pauvre, elle s'en veut dja assez comme ça sad.gif mais bon, tu as raison en même temps ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.