Alors je n'ai pas pu essayer la Speed, car le pote qui était dessus ne voulait plus en descendre, d'ailleurs il ne voulait même plus la ramener au concessionnaire
Donc, j'ai eu le droit à un tour en 1200, alors première impression, pinaise, elle en jette cette meule.
En ce qui concerne la position, on est assez haut sur la moto, c'est pas trop mal, j'aime bien, le compteur numérique est clair et compréhensif, juste un petit regret, dommage que le fond du tachymètre n'était pas blanc, un détail sympa
Mise en route, le gros Bi-cylindre italien s'élance dans un son, que j'en bavais presque, mais bon ca vaut pas un bon Ducat' quand même.
Pour moi, ce fut la première fois que je roulais une aussi grosse cylindrée, jamais dépassé le 600, mais aussi la première fois sur un Bi, je démarre tranquille et devant ca part un peu vite, alors je visse un peu plus, et étant donné que la poignée de gaz a une course courte on se retrouve vite à fond, résultat un petit whelling sans forcer
Bon on y va mollo, le temps de s'habituer à la conduite d'un Bi, une fois assimilé comment ca se roule, attaquons nous à la moto en elle même
La moto est assez vive et facile à mettre sur l'angle une fois que l'on prend un peu confiance, ben ouais une bécane à 13000€ qui n'est pas à toi, tu fais gaffe, enfin au début
Allez 1/2H de roulage et faut aller la rendre, dommage mais c'est pas trop mal quand même, car a force, j'étais tenter de lui en mettre de + en + dans les dents et ca aurait pu devenir dangereux