Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: J'ai offert une petite soeur à ma Rocket.
Forum Auto > FORUM MOTO > Moto
hellgihem
Salut.
Comme dit dans le titre, ma Rocket III n'est plus seule dans le garage.
Je suis allé chercher cet aprem, au large d'Amiens, une petite moto pour pouvoir faire plus facilement le kon sur les routes de campagne.
Retour assez fun, car je n'ai plus l'habitude des motos légères et hautes.

De plus, ça me donne l'occasion de me replonger dans une passion : remettre à neuf une machine qui possède des rides. Je ne suis pas avare d'huile de coude et là j'ai une base saine pour pouvoir m'amuser.

Je vous présente donc ma nouvelle compagne. Quand elle sera plus propre, j'ajouterai d'autres photos.

J'ai nommé, Mlle YAMAHA 600 XTE de 1992 (une jeune fille de 15 ans), 17000 kilomètres d'origine, équipée SuperMotard (jante avant de 18"), ligne Marving homologuée. Pneus neufs, vidange faite, batterie neuve, peinture refaite en 2003. Le tout pour la modique somme de 1500 Euros.

J'suis content.................... VroumVroum.gif
zhornette
post-267-1106595874.gif bravo.gif bravo.gif

Oui, c'est sur que ça doit te changer laugh.gif laugh.gif
will
post-267-1106595874.gif elle a l'air en bonne etat
lapprenti
Ben ça c'est sur que ça doit changer...
un dragster et un super mot'...

moi je dis bonne pioche.
hellgihem
CITATION(L'aPPreNt! @ 18/07/2007 à 17:11) [snapback]226508[/snapback]

Ben ça c'est sur que ça doit changer...
un dragster et un super mot'...

moi je dis bonne pioche.

Marci bôcoup !!!
camax1
et t'arrive à monter dessus ??????? la j'ai du mal à le croire.....t'es revenu en la poussant post-267-1106595431.gif post-267-1106595431.gif
hellgihem
CITATION(camax1 @ 21/07/2007 à 08:35) [snapback]226892[/snapback]

et t'arrive à monter dessus ??????? la j'ai du mal à le croire.....t'es revenu en la poussant post-267-1106595431.gif post-267-1106595431.gif

Ben ouaip, c'est la première différence avec la Rocket : tu dois grimper dessus, alors qu'avec la Triumph, tu t'assieds dessus.
Mais ça ne me dérange pas trop, j'ai déjà eu 2 Ténéré, Une 600 XLR Paris-Dakar et la plus haute de toutes : une Varadero 1000.

Seconde différence : je ne suis pas revenu en la poussant, que nenni tongue.gif . Mais la réaction à la torsion de la poignée droite est surprenante par rapport à la Rocket, c'est toumou !!!! buzz.gif
camax1
post-267-1106595431.gif post-267-1106595431.gif post-267-1106595431.gif post-267-1106595431.gif
hellgihem
Premier astiquage et premières photos.
D'autres transfos sont prévues (tête de fourche, garde-boue supermot) mais patience ............. d'autres photos suivront...

camax1
c'est franchement plus presentable, elle est encore nickel......... post-267-1106595874.gif post-267-1106595874.gif
vincedu45
CITATION(hellgihem @ 22/07/2007 à 18:54) [snapback]227008[/snapback]

Premier astiquage et premières photos.
D'autres transfos sont prévues (tête de fourche, garde-boue supermot) mais patience ............. d'autres photos suivront...

félicitation pour cette nouvelle aquisition
j'ai eu aussi un xte il y a 2 ans environ j'avais posé des cligno fumé gris ovale dessus c'est toujours plus sympa que les rectangles yam
avec un joli guidon style renthal ca risque de le faire mais je suis sur que tu as deja pleins de bonnes idées
bravo pour ce joli travail deja effectué
hellgihem
Ben au niveau des idées, je n'en manque pas, c'est vrai.
Je reviens de congé et donc j'ai pas pu bosser dessus.
Avant de partir, j'ai changé le garde-boue avant pour un modèle supermot et je suis en pleine réflexion pour essayer d'en fabriquer un qui protège le moteur des saletés comme il y a sur la 660 XT supermot d'origine de chez Yam.
J'ai aussi commandé et reçu une tête de fourche avec optiques lenticulaires. A monter, au moins pour essayer car je ne sais pas si l'alternateur va pouvoir assurer.
Niveau guidon, je cherche mais je n'ai pas encore trouvé. J'en voudrais un plus large que l'origine. J'me sens un peu trop "à l'étroit" avec celui-ci.
Les photos vont suivre, ............. of course !!!!
buzz.gif
vincedu45
alors des nouvelles de la petite xt?
hellgihem
CITATION(vincedu45 @ 27/10/2007 à 14:28) *
alors des nouvelles de la petite xt?

Ben, pour le moment, je suis un peu en "stand-by".
J'ai viré les cale-pieds d'origine trop minuscules pour poser des cale-pieds alu de sportive (je ne raconte pas l'adaptation).
Dans un carton, j'ai une nouvelle tête de fourche avec 4 halogènes qu'il me faut monter.
Mais là, j'ai été bloqué un moment par une crevaison à l'avant que je n'ai pas pu faire réparer tout de suite, alors je me suis servi de la Rocket sur laquelle je suis en pleine modifications.
Je l'équipe "Touring".
Je viens de commander une selle arrière confort aux USA et je compte l'équiper entièrement en bagagerie rigide.
J'ai trouvé le Top-Case, mais maintenant c'est le tour des valises.
Simple "HIC", aucune firme, aussi bien en France qu'en Angleterre ou aux USA n'a prévu de bagagerie rigide pour la Rocket, je dois donc tout adapter et comme c'est très cher au départ, fô pas que je me plante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.