200kg de moins qu'une F430 standard Nouveau système de traction et de stabilité ainsi qu'une boîte de vitesse permettant des passages de rapport en 60 millisecondes V8 - 510 ch - 8500tr/mn
source : tendancehightech.com
mamatt-pocket
jeudi 26 juillet 2007 à 11:06
Ouaip pas mal, ca change un peut de la standard.. par contre les pots en position haute.. j'aime pas trop ..
camax1
samedi 28 juillet 2007 à 07:03
il n'y a pas grand chose à jeter ........ que l'on aime ou pas , c'est franchement
Nico
mercredi 01 août 2007 à 14:16
J'aime assez les lignes gris métal sur la longueur de la voiture, surtout leur finition ! Ca change des lignes biens droites des viper !
ToxyMaTT
mardi 07 août 2007 à 15:35
Justement j'aime pas du tout ces bandes grises (deja gris c moche... avec des jantes dorées ...) et puis ça rapelle trop la viper. J'préferais la bande blanche avec le drapeau italien de la modena...
Sinon elle est a tomber, et j'imagine meme pas la sonorité de l'échappement
vroom vroom2
mercredi 20 février 2008 à 12:38
elle prend l'allure de la Viper mais avec les qualités FERRARI... je cracherai pas dessus quand même!
ti2000
jeudi 21 février 2008 à 10:01
Viper, Viper, vous exagerez... L'extrecteur à l'arrière est magnifique, et j'aime bien les pots hauts, justement... Sinon, magnifique... (je préfèrerai avec des jantes bien blanches...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.