Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: quetion sur les amplis
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Tuning et accessoires
rodtaz461
salut a tous que pensez vous des amplis ground zero merci.gif post-267-1106595913.gif
kess66
salut euh trés bon ampli j'ai perso j'ai vu une clio sponsoriser ground zero championne d'europe avec 170 db est quelque...
Luigi
Tu as un modele en tete ? J'ai pê un essai qui traine dans mon bazard.
Moi j'ai confiance , mais comment il se situe par rapport aux autres question prix , j'ai aucune idee.

Mais c'est du matos sérieux wink.gif
rodtaz461
merci.gif les mecs l'ampli que g vu c un 2x200w rms, je sais c pas du lourd mais c suivant mon install
post-267-1106595874.gif post-267-1106595874.gif post-267-1106595874.gif
Luigi
Pourquoi pas du lourd. C'est plus qu'honnête.

Faut pas sombrer dans cette mode de tjr avoir la plus grosse wink.gif

LA puissance est TRES LOIN de tout faire. Y abeaucoup de truc qui rentrent en compte --> sais tu bien exploiter et marier ton matos ? Et le rendement du caisson.

Crt sub et/ou caisson , avec peu de watts , t'arrachent la tete et ne savent pas encaisserbeaucoup de watts donc inutile de leur mettre du lourd au cul. Les sub construits comme ceux utilisés en sono. ( rendement tres haut avec membrane legere mais deplacement lineaire assez faible )

D'autres comme bien souvent avec GZ , il ft des watts derrière. Exceptionpour le GZNW12 qui a un rendement plutot top pour un 12 à membrane assez lourde.

C'est un maitre achat d'ailleurs , pour qui accepte de donner +- 500 euros et ne veux pas plus que 12 pouces.

Au fait , tu donne vraiment peu de details. Tu m'oblige a me taper tte la liste? Mechant ! tongue.gif

C'est quelle serie déjà ?

Y en a qqes unes wink.gif

[attachmentid=19763]

Je verai si je sais t'apporter qqes infos à te mettre ss la dent durant ce WE ... wink.gif

rodtaz461
dsl je sais plus le model
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.