Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Rencontre innattendue sur un terrain de cross
Forum Auto > FORUM MOTO > Moto
zhornette
Je vous raconte... laugh.gif

Hier soir, c'était le rendez vous annuel de moto cross à Brienon, une petite ville près de chez moi que peut être certains connaissent.

Il a y bien sur, une compétition moto cross, mais aussi des démonstrations de Freestyle....allucinnant ce qu'ils font , les gas blink.gif blink.gif

Enfin bref....c'est pas là qu'est mon histoire...

Je me promenais tranquillement sur le parc réservé aux motos....quand je tombe nez à nez avec...........MA PETITE ER5!!!!!!!!!! post-267-1106595874.gif post-267-1106595874.gif

Ca m'a fait super plaisir de la revoir...même si je n'étais pas tout à fait en phase avec elle, nous avons eu de bons moments, toutes les deux smile.gif

Quand le gas est parti, je l'ai repéré...derrière lui, un jeune gamin d'une douxaine d'années.........donc, ma petite moto est maintenant dans une petite famille avec enfant qui aime la moto...j'suis trop contente post-267-1106595874.gif post-267-1106595874.gif

Et vous....avez vous déjà revu vos anciennes???? ...........(moto, bien sur ph34r.gif )
duredetrouverunpseudo
CITATION(zhornette @ 02/09/2007 à 15:26) [snapback]231150[/snapback]

Et vous....avez vous déjà revu vos anciennes???? ...........(moto, bien sur ph34r.gif )

J'arrive pas en m'en séparer, alors je les gardes.

C'est chaud financiérement parfois, mais tans pis
lapprenti
Ben moi j'ai toujours la meme moto, et j'ai jamais eu de voiture...
donc les rencontres de ce genre, j'ai pas fait... ph34r.gif
guegoy
Ma hornet n'est qu'a 6 km de chez moi, mais je l'ai encore jamais vu, par contre beaucoup de mes proches l'ont déjà vue wink.gif
kefkof
toujours ma premiere moto donc....

Par contre j'ai une fois croisé mon ancienne premiere voiture... toute crade, pleine de bordel et avec les deux cligno avant manquant!!!! Ca m'a dégouté sad.gif
vince033
yes ca m'est arrivé ya pas si longtemp a la ligne droite des motards a Bordeaux...
ma bécane vendue 4 ans auparavant devait partir a marseille... j'étais pas rassurer mais bon le gars en était tomber amoureux et j'eusse pu esperer qu'il lui paye un box...
m'enfin tout ca pour dire que je l'ai revu au pays en super état!
ca fait plaisir post-267-1106595874.gif
zhornette
Oui, c'est vrai...ça fou la flippe de vendre sa bécane...surtout quand on sait pas trop où elle va...alors quand on la voit en super forme avec un gas qui la bichonne, c'est un vrai soulagement post-267-1106595874.gif post-267-1106595874.gif post-267-1106595874.gif
maitre coach
moi je prefere pas les revoir!!!

meme si mon ex 1400 GSX je vais etre ammené a la revoir regulierement!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.