Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Adieu mon GS
Forum Auto > FORUM MOTO > Moto
pat2B
sad.gif voilà tout a une fin, la semaine prochaine, je devrais dire adieu cry.gif à mon GS500, qu'un jeune homme viens de me racheter...bon ce n'est pas de la super becanne à la mode mais c'etait ma premiere aventure en deux roues et je me suis bien amusée;

Maintenant, j'ai un gros probleme, je ne sais pas avec quoi continuer!!!
je me fout bien pas mal d'avoir le dernier truc sorti des concess, je prefere avoir un truc un peu hors normes, enfin pas qu'on croise tous les jours;

dans le genre, jai decouvert la cyclone M2 de buell, ça à l'air assez dingue comme engin mais il parait que c'est pas super fiable, enfin bon...

Si vous avez un avis, des idées, ça feras peut être avancer le shmilblick laugh.gif
camax1
? pas une MV Agusta ............
guegoy
alors pour buell, si le proprio n'a rien modifié dessus, qu'elle d'origine, mise a part le pot, tu peux y aller, c'est fiable, mais il est vrai que c'est des motos qui supportent trés mal des modifications moteur, mais bon, pourquoi modifier quelque chose, ca marche déjà trés bien d'origine wink.gif
pat2B
heu...mv agusta, fort fort jolie, mais peut etre un poil grande...et hors budget!
Mon pov' metre 59 ne supportera pas un tel affront!!!! laugh.gif laugh.gif
Sinon guegoy, je suis bien d'accord avec toi, tu ne modifies pas un truc pareil, et si tu respectes ta becanne, ça devrait aller!

Je parcours les annonces mais c'est dur a trouver,a limoges une M2 de 1997...6000€ je trouve que pour une brêle qui a dix ans c'est un peu beaucoup!!
je cherche je cherche.....
help.gif
lapprenti
Ben oé mais c'est des moto rare, et donc devenu pratiquement collector, elles sont introuvable d'origine...

bonne recherche et tout cas, et tres bon choix post-267-1106595874.gif
guegoy
prend un 600 hornet pour faire plaisir a l'apprenti laugh.gif post-267-1106595431.gif
pat2B
post-267-1106595431.gif je sens une légère note d'ironie dans ce que tu viens d'écrire!!! post-267-1106595431.gif
zhornette
Ouais, on dirai!!! post-267-1106595431.gif

Par contre, même si je comprends bien ton envie d'avoir une moto qui sort de l'ordinaire, il faut pourtant que je te dise que plus ta moto sera rare, pluselle sera chère, et plus les pièces de rechange seront rares et chères également wink.gif Fais quand même attention de ne pas te laisser entrainer par un coup de coeur que tu pourrai regretter....
Sinon, rien de tel qu'un petit tour d'éssai pour se faire une idée...si tu te sens parfaitement à l'aise au bout de quelques kilomètres, c'est que la monture te convient.... post-267-1106595874.gif
Bon courage pour tes recherches, c'est pas facile de remplacer une fidèle amie ph34r.gif
pat2B
Voilà cry.gif cry.gif
Vendredi depart 10h, dernière virée, jusqu'a Toulouse, et puis retour a 21h.

...et samedi matin 10h30, le jeune Martial 19 ans est venu chèque à la main et sourire au lèvres acheter sa première becanne.

...et me revoilà caisseuse...

Mon chéri a gentiment proposé de me passer son sporster...de temps en temps...Je n'ai pas encore fixé mon choix pour la prochaine, mais j'ai vraiment hâte, ça me manque déjà;
rolleyes.gif vraiment, j'aime bien buell

kefkof
Une bonne monstro ph34r.gif blbl.gif
pat2B
Ah ouiii ça j'aimerais bien... rolleyes.gif
en attendant vendredi je vais voir un monstre.....triumph daytona 955i, superbe, reste a voir si je touche par terre...elle fais 3cm de plus que l'autre...
dry.gif ca me soule d'être pitite dry.gif
pat2B
bon, j'ai une belle daytona a la maison!!
ca ne fais pas de moi un pilote, et je ne suis pas félée de la vitesse, mais...WAAAAHHHH qu'est ce qu'elle est beeeeeelle!! et en plus elle fais un de ses bruit!!! malheur!!!
petit emprunt d'appareil photo et je vous met des images!!!

PS ph34r.gif je touche juste par terre alors demain direction le garage pour gratter 1cm ou 2..meme3 ce serait vraiment royal!!!
lapprenti
je te deteste ph34r.gif
guegoy
ben féloch' tout plein boire1.gif
pat2B
naaaan lapprenti ne me deteste pas!!!!..
allez juste pour le fun...une petite photo???

Cliquez pour voir le fichier joint

Alors alors....
zhornette
bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif
lapprenti
Tres tres tres jolie bravo.gif
will
CITATION(pat2B @ 02/10/2007 à 23:12) *
naaaan lapprenti ne me deteste pas!!!!..
allez juste pour le fun...une petite photo???

Cliquez pour voir le fichier joint

Alors alors....

tres bon choix post-267-1106595874.gif
guegoy
ben voilà et si je ne me trompe pas de personne, tu arsouillais déjà sur circuit avec ton GS, alors avec la Daytona, qui au passage a l'air trés propre, tu va t'éclater et en éclater plus d'un wink.gif
kefkof
Très belle...

J'aime bien la 675... rolleyes.gif
pat2B
Rôôôôô! quel bête! là elle est en revision au garage mais tout le monde est amoureux...d'elle...même mon chéri...

la vache, en plus il pleut....mais je veux rouler moiiiii! VroumVroum.gif
lapprenti
c'est tres bon la pluis ça t'apprend a etre douce, a freiner tranquil, a soigner tes angles, et a anticiper plus qu'il le faut sur sec...
une tres bonne ecole rolleyes.gif
guegoy
pis en même temps ca enlève les moustic du cuir ou du blouson wink.gif
pat2B
J'men remet pô!!! elle est trop belle , pi elle fais un effet rôôôô....presque je frime un peu...allez j'ai bien encore cinq minutes pour refaire un tour de boulevard avant de rentrer.....hihihi! rolleyes.gif
pat2B
Et bin, il aura pas fait long feu mon GS!! il est cassé post-267-1106595893.gif
voila le ptit jeune en question a eu un accident hier, il n'a rien mais...il a grillé un feu rouge et en plus il rale...ça alors!!
Je cite:"le feu etait a peine rouge et l'autre il a demarré de suite au feu vert, quel ###" a bin il est po géné!!! (et je vous passe les injures rascistes, parceque l'automobiliste n'est pas français, je vois pas le rapport!!

et bin, ça tue la mauvaise foi.
guegoy
un vrai motard quoi, remplie de mauvaise foie laugh.gif
Nirvana1381
C'est dommage que ca se finisse comme ca pour ta moto sad.gif
lapprenti
Alors pat, tes impressions sur ta bete ??
maintenant que tu as du rouler un peu...

ça pousse, c'est un velo,...?

un CR quoi...

et puis des photos encores des photos

bravo.gif bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.