Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ballade moto autocadre
Forum Auto > FORUM MOTO > Moto
lapprenti
Alors le mieux c'est que seul les motard vote pour voir: mais les autres on vous aime bien quand meme^^

Bon l'idée de ce rencontrer entre motard me trote dans la tete depuis un petit moment, ça a failli ce faire avec Guegoy, mais cet artiste la, a trouver du travail a la place ( simpas les potes lol)

bref avant de dire la date, le mois, le lieu, et tout ces truc, on peut commencer par savoir qui il reste sur ce forum et qui serait ok de se faire un weekend rencontre a base de roulage et deconnage comme ici, mais en vrai...

alors je laisse le sandage quelque temps et puis si il y a des motivés on verra...(ça veut pas dire que je veux organiqer laugh.gif ...

je m'attend a rien alors surprnais moi, on est pas dedié directement au moto ici, donc c'est pour voir...

Aprés avoir votez faite comme pat2b denoncez-vous qu'on sache qui sait laugh.gif
pat2B
bin moi je veux, bien avec mon cheri pour une bonne ballade on peut faire des bornes alors si on arrive à definir une date et un lieu on essayera de se rendre dispo!!

VroumVroum.gif VroumVroum.gif VroumVroum.gif
En tout cas c'est une idée sympa!!!!

Moi je vote uiiiiiii

vote "yep" alors
ti2000
moi j'ai voté "seulement si la mama elle veut bien" parce que j'ai pas de moto, et j'en ai jamais roulé...
lapprenti
Ben si tu veux suivre deriere avec ta voiture tu fais voiture balai pour les motards avec des motos d'age reculé... blbl.gif post-267-1106595431.gif
guegoy
moi j'ai voté "yep"
ti2000
post-267-1106595431.gif
CITATION(lapprenti @ 25/10/2007 à 22:55) *
Ben si tu veux suivre deriere avec ta voiture tu fais voiture balai pour les motards avec des motos d'age reculé... blbl.gif post-267-1106595431.gif
non moi j'ai pas envi de rouler doucement !
maitre coach
moi je delire pas avec vous

mais j'ai une moto dans le garage qui ne demande qu'a se degourdir les roues (doucement quand meme)

alors si vous acceptez les votes inconnu : je vote yep! ;-)
lapprenti
La bonne nouvel est que je devrais pas organiser quoi que ce soit, la mauvaise enfin pour certain, c'est que vu le peut de reponse, c'est mal partis...on va attendre encore un peut, mais bon le topic est visible vu qu'il est dans ma signature...on verra
guegoy
on voit que les fêtes approche, la signature de l'apprenti est pire qu'un arbre de noel laugh.gif
lapprenti
Et encore je trouve pas une userbar d'assassin's creed qui me plaise, sinon il y en aurais encore une blbl.gif
zhornette
Dans le principe, je suis pas contre...affaire à suivre mais plus pour l'été comme ça, on pourrai se poser une toile quelque part... bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.