Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une sportive monocylindre Subaru
Forum Auto > FORUM MOTO > Moto
Nirvana1381
Voila,en me promenant sur le net,j'ai vu ca smile.gif

Sur le moment je n'y est pas réellement cru,mais apres quelques recherches,ca a l'air tout a fait possible

Aparement ca serait un monocylindre Subaru-badged

La moto serait en vente l'année prochaine a cout relativement bas

Ca pourrait etre sympa pour les jeune permis qui ont envie de nouveauté.Meme si il y en as deja pas mal de moto fiable et a un coup peu elevé
Mais ca apporterais un peu du sang neuf dans ce segment qui est casiment absent au niveau des 499cc sportive smile.gif

Je trouve que le principe est interessant,mais malheuresement il y a encore peu d'info dessus

Quelques petite infos sur le moteur :

Le moteur pour la HS500SA vient directement de Lourdes Industries Fuji, la société mère de Subaru.C'est un 499cc, à refroidissement par eau, DOHC simple, à l'origine développé pour être utilisé dans des quads et utilisé par Polaris. Le moteur est reconnu pour sa conception légère - il péserait seulmement 43kg
zhornette
En plus, on dirai qu'elle à de la gueule, cette petiote!!! bravo.gif

Après, un monocylindre, faut voir, parce qu'associé à une sportive, je doute du résultat ph34r.gif
Nirvana1381
Je doute aussi du résultat

Mais il faut esperer,et puis si elle est a bas prix,peu cher en assurance,cela serait sympa smile.gif

Affaire a suivre
zhornette
Oui, peut être une bonne idée pour les jeunes permis qui veulent se la jouer "sportifs" laugh.gif laugh.gif

Par contre, pour un pilote déjà averti, je ne pense pas que ça marche ph34r.gif
maitre coach
et pourquoi pas une WRC royal enfield????
Nirvana1381
Oui ca peut etre sympa pour les jeunes permis tongue.gif
Mais apres faut voir le reste,l'agilité,le cadre,le freinage...et de ce coté la je pense que l'on peut avoir des surprises
Sirylox
Ca peut etre franchement rigolo !
Par contre pour les jeunes permis j'ai un doute unsure.gif prenons par exemple les sportives 400 cc, je crois que les assureurs fesaient les gros yeux pour assurer ces machine a un jeune permis.
Nirvana1381
C'est vraie que cela risque de couter chere...mais bon,faut voir comment l'histoire va se derouler
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.