Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: MBK Spirit 99'
Forum Auto > FORUM MOTO > Scooter et mobylette
slim
Bonjour à tous double_chevron_1906200234_wave.gif

Alors voila , j'ai acquéris un spirit de 99 en assez mauvais état. le scooter roule bien entre 65 et 70 km/h max, mais a chaque fois c'est la mission pour le démarrer il n'y a plus de démarrage électrique et le kick il faut que je pompe une dizaine de fois avant que le moteur se fasse entendre. il y a aussi plein de problème électrique , le compteur ne marche plus, , un clignotant sur 2 a l'arrière fonctionne... et j'en passe.
Alors tout d'abord j'aurais souhaiter savoir comment on remet de la compression dans la boite a kick?? unsure.gif pour ne plus me déchirer le pied a kicker et si possible j'aurais aimer avoir un schéma du cablage électrique d'un spirit pour remettre de l'ordre dans ce capharnaeum... voilou merci d'avance de votre aide
PS: je mets ci-joint une photo de la bète bravo.gif
soleil-7020
Salut,
Pour la compresion regarde au segments wink.gif
Comme tu vien d'avoir le scoot un bon conseil , change l'huile de transmi , netoyage du systeme de carburation , nouvelles bougie et change les segments et un bon rodage.
slim
CITATION(soleil-7020 @ 28/12/2007 à 00:15) *
Salut,
Pour la compresion regarde au segments wink.gif
Comme tu vien d'avoir le scoot un bon conseil , change l'huile de transmi , netoyage du systeme de carburation , nouvelles bougie et change les segments et un bon rodage.

Merci de ta réponse soleil-7020, pour l'huile je prends de l'huile mécanique 10w40 ? et pour les bougies je connais pas les références comment savoir? merci
soleil-7020
Huile de transmission 10w40
Bougie B6 , pour le culots ses un petit je pense pour les booster mais pas sur
slim
J'ai mis le scooter en vente sur Ebay à 200€ au prix de départ, allez faire un tour...... rolleyes.gif

Lien : http://cgi.ebay.fr/Scooter-MBK-Spirit_W0QQ...1QQcmdZViewItem
Nirvana1381
Pas la peine de crié
Si tu veux le mettre en vente ,et mettre une annonce,il y a une categorie pour cela smile.gif
Geo_740
Sur un Booster, le même problème a été résolu par graissage du mécanisme intérieur (pignons) du kick à la bonne vieille graisse rose.
Bonne chance.
20100
change les segment voir le piston pour la bougie va voir cher un marchan de scoot il atoute lé reférences
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.