Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: INOXCAR ou Ragazzon ou .... ?
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Tuning et accessoires
RexTeddy
Salut,

Vos experiences avec ces marques ou autres silencieux inox?

Merci
Luigi
Je ne me rapellepas avoir jamais entendu du negatif a propos de ces deux marques.
Je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance , mais je me demande même si les marques ne collaborent pas étroitement. Même fournisseur ou qqch du genre.

Je pense à ca car sur le forum saxo ou je trainais svt avant , inoxcar et prowler revenaientbeaucoup et je crois que crt pieces étaient parfois curieusement estampillées R alors que vendue sous un nom different.

En tt cas de mémoire , j'ai franchement pas du svt lire de feedback negatifs sur les marques que tu cites wink.gif
RexTeddy
Merci pour ta reponse. En fait je souhaite plutot un bruit pas trop grave a bas regime car je trouve ca fatigant . J' avais un Sebring sur ma BMW et le son etait plutot grave. Ceci dit ce n' etait pas un silencieux inox.
Luigi
Je ne crois pas que le fait que ce soit de l'inox ou non , influe tant sur le coté grave ou pas. Il y a bien une difference de coloration dans le son , mais a construction identique , je pense que les resonnance propre à la ligne rentrent en ligne de compte de maniere assez marquée.

CA fait trop lgtps que je roule sans prowler. Mais les 1500 trs-min sont fort graves avec mon supersprint acier , comme ils l'étaient aussi avec le prowler inox.

Je ne sait pas en direbeaucoup plus en l'état actuel des choses.
ToxyMaTT
Inoxcar je connais pas du tout le son que ça fait

Ragazzon c'est ce que j'ai et c'est franchement de la bonne came pour le prix. Sinon tu as biscione qui est en fait du Ragazzon en moins cher wink.gif
alexboubi
salut, bin moi j'ai un inoxcar, et le son est vraiment sympa, je mettrai une vidéo pour te faire entendre ca! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.