lapprenti
jeudi 28 février 2008 à 23:01
Voila, quelque 1000km parcouru, tjr la banane, c'est un monstre cette bécane...
je sors de la première révision déleste de plus d'une centaine d'euro, aïe, bienvenue chez triumph ^^
Donc, j'ai pas tellement roulé, mais bon je me sent de mieux en mieux sur cette bête, très franchement le confort est vraiment bluffant, bon c'est pas une gold hein, mais sur 300km, ben même pas mal au fesse dit donc...bon la passagère derrière peut pas en dire autant, mais m'en fou j'suis égoïste
Niveau moteur tjr en rodage, bon les 500 premiers km ont était super chiant, parsque les 5000 tr sont bâtard, on est a 85-90km/h, donc sur vois rapide c'est la torture, et sur national je me fait coller au fesse, et j'aime pas ça...maintenant je suis a 6000tr, bon fondamentalement ça change rien, mais je peux me permettre un bon 115 en pointe, et ça suffit largement, et étonnamment les relances sont assez franche, pas de soucis pour suivre la Breva de mon beau père en mode ballade...
Bonne surprise aussi, si ce n'est un chassi a toute épreuve et un freinage nickel, c'est les pneus :J'avais lu tellement d'avis négatif sur les dunlop spormax que je me suis dit que ça allé être la misère...mais en fait, ils sont super bien ces pneus

chauffe super vite, super grip, rien a reproché sur ces premier km et il n'y a plus de bande de peur donc c'est que je suis vraiment en confiance

...j'ai fait 6000km avec des pilote road alors peut-etre que je me contente de peu
Voila les news, pour ceux que ça pourrait intéresser

Hellgi, si le temps qu'il fait ici persiste, il y a des chances pour que tu la vois en vrai...
bon faut que ça continu, because 16° un 28 février c'est trop le pied...(m'en fou de la neige, j'ai pas le droit de faire du ski encore moi...)
Aller 3 petites photos pour fêter ça

(ma mienne c la + belle dabord)