Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ma bmw 325 i e 30 de 2985 ne demarre plus
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Réparation mécanique, aide panne auto
jc216
ma bmw 325 i ne demarre plus ,il ni a plus d allumage , et lorsque je met le contact ma pompe essence n a pas l air de monter en pression ,j ai changer le calculateur et rien y fait,les capteur ont ete verifiés ,la pompe essence tourne lorsque je la met en direct,mais ca ne demarre pas
es ce que des personne auraient eu ce meme probleme ?
Et comment l ont il resolu?
merci de me repondre[font="Arial Black"][/font]
vanille
CITATION(jc216 @ 10/02/2008 à 22:47) *
ma bmw 325 i ne demarre plus ,il ni a plus d allumage , et lorsque je met le contact ma pompe essence n a pas l air de monter en pression ,j ai changer le calculateur et rien y fait,les capteur ont ete verifiés ,la pompe essence tourne lorsque je la met en direct,mais ca ne demarre pas

double_chevron_1906200234_wave.gif comment sais tu que la pompe ne monte pas en pression ?
jc216
CITATION(vanille @ 12/02/2008 à 19:15) *
CITATION(jc216 @ 10/02/2008 à 22:47) *

double_chevron_1906200234_wave.gif comment sais tu que la pompe ne monte pas en pression ?

re
j ai debranché le tuyau qui mene aux injecteurs mais pas de pression ,ni de bruit de quoi que ce soit,par contre la pression se fait seulement lorsque j actionne le demarreur,mais pas qu avec le contact
il parait que ce model de bmw 1986 325 i c est normal ,enfin je ni connait pas assez pour mit prononcer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.