Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cherche chicane pot IXIL
Forum Auto > FORUM MOTO > Moto
j-luc26
Bonjour,
Je vais chercher la bécane que je viens d'acheter toute à l'heure. C'est une SV 650 S d'occasion avec un pot IXIL inox en position haute dont la chicane est amovible. Elle l'est tellement amovible qu'elle est inexistante et que l'ancien propriétaire ne l'a plus. Je souhaite la remonter. Alors, certains d'entre vous se débarrasse peut être aussi de leur chicane? pourrier vous me dire si vous n'en voulez plus? post-267-1106595874.gif
merci.gif
et à bientôt
lapprenti
Alors deja tres bon choix de moto bravo.gif

Moi je vais pas pouvoir t'aider, mon pot c'etait un Scorpion et la chicane je l'avais gardé, mais bon il y a tres peu de chance que ce soit compatible...

mais si tu veux je te vend le pot entier post-267-1106595431.gif (l'autre il essaye de refiler le matos qui sert plus laugh.gif )

Bonne route, gaffe quand meme

Gazz
Guillaume
Salut,
Tu peux essayer d'aller chez un vendeur moto et demander si ils ont des "DB Killer", sortes de chicanes compatibles pour échappements, tu en trouves pour 15 à 20 euros wink.gif
j-luc26
Salut lapprenti,
Merci pour les compliments pour ma bécane. ça y est je l'ai chez moi, elle est super belle.
Merci aussi pour ta proposition de pot scorpion mais le pot ixil va trés bien. Il fait un trés beau bruit mais un peu bruyant pour la police et gendarmerie...
@+ et bonne route
Ciao
j-luc26
Salut Guillaume,
Merci pour le renseignement, je vais aller voir un revendeur et je lui en parlerai.
En tt cas c super sympa
@+
Guillaume
Mais je t´en prie, c´était avec plaisir smile.gif
A+ double_chevron_1906200234_wave.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.