Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ct et pollution
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Réparation mécanique, aide panne auto
fran33
bonjour,
j'ai une clio2 dci de 4 ans , j'ai donc passé le ct et il se trouve que le niveau de pollution est sup à la norme et lorsqu'on accélère il y a de la fumée noire. Donc on vient à 2 fois de me refuser le ct ..au garage on m'a fait acheter des produits a metre dans le diésel afin de réduire la pollution et rien n'y fait , ca fume tj...Je n'ai plus que 15j pour trouver une solution sinon il faut a nouveaux re payer et repasser le ct ....C'est vrai que je fais de la ville masi depuis un mois , je mote les rapports , j'ai fait 1000 km de déplacement en autoroute et ça fume autant. Que me conseillez vous, j'ai peur de me faire arnaquer chez renault , que ça me coute trop cher.Comment se fait il qu'une voiture de 4 ans a ces pb alors que de vieilles ruines arrivent à passer le ct.
merci de me conseiller
françoise
valvalion
Entretien suivi ?

Date des derniers changement de consomables ? (filtre à GO, air)
Combien de KM ?
Comment se comporte l'auto ? surconsomation, perte de puissance ...

Apres pour ce qui est de se faire arnaquer chez renault ... fallait p'tet pas acheter une clio dci si c'est pour aller dans le résau à rebrousse-poil ...
LeFantomas
Oui changer tous les filtres déjà pour commencer .... + un bon décrassage en poussant le moteur (chaud ...) dans les 4000 / 4500 rpm. Ça devrait bien fumer derrière :D
dieseliste
peut etre la vanne egr qui et coincee ta clio tire normalement ?
voiture.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.