Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Polo 1
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Tuning et accessoires
maxim13008
Bonjour,

j'aimerais savoir si les kits de carrosserie des golf 1 peuvent se monter sur les polos 1.
Si la réponse est négative, savez vous où je pourrez trouver des kits pour les polo 1
Merci
Luigi
Salut ,

Ce que moi j'appelle Polo 1 c'est vraiment une caisse tres tres ancienne.

C'est ça :

Cliquez pour voir le fichier joint

A mon avis tu dois parler d'une mk 2 , celles des années 86 ou pas loin.

De celles qui auront eu des version G40 , sinon on cause d'un oldtimer là ! tongue.gif

Je ne sais pas quelles pieces peuvent etre compatibles ni si c'est avec un peu ou plus de travail d'adapation.

Si tu devais faire une recherche , tu devrais t'orienter vers des marques allemandes comme Rieger , Seidl etc ...

Par deux fois j'ai failli acheter une polo , et a chaque fois j'ai ete en librairie chercher des magazines VW ( en allemands ) pour avoir un gros listing de diverses sociétés de pieces méca et de carrosserie.

Tu auras plein de liens internet ( et pas qu'un peu ! )pour faire ton shopping ou préparer ton futur projet concernant ta caisse wink.gif

Mais je te cache pas que c'est qqes heures de travail , si tu es curieux comme moi et que tu veux etre sur d'avoir fait +- le tour de la question.

A bientot wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.