Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Un motard averti en vaut deux!!!
Forum Auto > FORUM MOTO > Moto
zhornette
Bonjour les amis, voici la toute dernière brochure de la sécurité routière!!

Je vous invite à y jeter un oeil et à ma dire ce que vous en pensez.... merci.gif

C'est par là!!!
camax1
regles du code de la route "française" pour certaine chose ....chez nous on peut remonter les files à allure modèrée par ex mais brochure interressante et quelque rappel toujours utile ! donc je donne 7/10 bravo.gif
lapprenti
ça n'a aucun interet mais bon si il pense que ça va servir a quelque chose...

une brochure quoi, faut pas deconner les debiles roulerons tjr comme des debiles (et ien a pas mal en ce moment vu que le soleil est de retour), et les gens normaux n'ont pas besoin d'une brochure qui nous dit quoi faire non plus...

un peu d'argent gaché au lieu de nous foutre des doubles barrieres de securité pour eviter de ce faire decapiter...
zhornette
CITATION(lapprenti @ 17/05/2008 à 11:05) *
ça n'a aucun interet mais bon si il pense que ça va servir a quelque chose...

une brochure quoi, faut pas deconner les debiles roulerons tjr comme des debiles (et ien a pas mal en ce moment vu que le soleil est de retour), et les gens normaux n'ont pas besoin d'une brochure qui nous dit quoi faire non plus...

un peu d'argent gaché au lieu de nous foutre des doubles barrieres de securité pour eviter de ce faire decapiter...

Tu as bien raison, des euros dépensés pour rien, c'est un peu ça, en effet!! ph34r.gif
guegoy
CITATION(zhornette @ 19/05/2008 à 02:34) *
Tu as bien raison, des euros dépensés pour rien, c'est un peu ça, en effet!! ph34r.gif

et c'est pas près de changer mad.gif
kefkof
CITATION(guegoy @ 20/05/2008 à 13:23) *
CITATION(zhornette @ 19/05/2008 à 02:34) *

et c'est pas près de changer mad.gif

Et non mais bon les politiques sont bien obligés de se donner bonne conscience
...
JICE29
CITATION(zhornette @ 16/05/2008 à 10:08) *
Bonjour les amis, voici la toute dernière brochure de la sécurité routière!!

Je vous invite à y jeter un oeil et à ma dire ce que vous en pensez.... merci.gif

C'est par là!!!

Quel bonheur de pouvoir enfoncer les portes ouvertes!!... Pour être tranquille, il suffit d'être tout seul devant! Pour cela, il faut que les autres soient derrière; donc, faire le nécessaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.