Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ptet la prochaine
Forum Auto > FORUM MOTO > Moto
guegoy
je suis tombé la dessus par hasard car un petit garage prés de chez moi est importateur

Une ghezzi-brian, en fait, ce sont des moto qui sont faite a partir de moto guzzi

voilà leur site http://www.ghezzi-brian.com/

moi je craque pour la Fionda

on verra bien, ptet ma prochaine moto smile.gif
lapprenti
Drole de melange, mais pk pas laugh.gif
Brera
C'est special comme design faut aimer !!!
Guillaume
Voilà au moins des motos qui ne ressemblent pas aux autres !
Pas de souci pour assurer ça ?
guegoy
oh pour l'assurance aucune idée, je sais juste que la prochaine serait au plus tôt l'année prochaine, enfin on sait jamais rolleyes.gif , donc j'aurais 3 ans de permis moto, c'est ce que l'assurance réclame pour assurer une hypersport, donc de ce côté peu importe la machine, seul la prime d'assurance change

c'est vrai que comme désign c'est spécial et qu'il n'y en a pas beaucoup, mais de toute manière la prochaine sera spécial, ma liste n'est pas encore bouclé, alors celle ci, une XB12 R ou encore pourquoi pas 990 Superduke R
lapprenti
Et question purement pécuniaire : ça doit douiller méchant les petit constructeur non ?

et autre question : ça fait pas un an que t'as le SV déjà tu veux changer? tu veux un truc qui tienne la route? laugh.gif
guegoy
je pense ouais que ca dois douiller pas mal, c'est pour ça qu'au plus tôt, ca sera dans un an, le temps de mettre un petit peu de côté wink.gif

non ca fait pas encore 1 an que j'ai le SV, je l'aime bien, ca accroche ca pousse, mais bon voilà, rien n'empêche de rêver et faire des projets tongue.gif
zhornette
J'avais jamais entendu parler de ce modèle blink.gif

Ca à l'air plutôt sympa, comme ça au premier regard!!

Par contre, méfies toi quand même parce que quand on tape dans les modèles très peu répendus, on se retrouve souvent avec des factures très très élevées aux niveaux des pièces de rechange!!

Renseignes toi bien sur la route où tu t'engage!! jap.gif
guegoy
pour les pièces moteur, aucun soucis, en fait c'est des motorisation moto guzzi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.