Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: bora tdi 110
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Automobile en général
audi rs4
bonjour a tous
voila je suis noueau sur ce forum et je me suis inscrit pour avoir vos conseil et votre aide
je voudrai votre avis sur l achat d une vw bora tdi 110 2003 bien entretenu
le seul probleme c est quel a 5ans et deja 200 000 km elle fait beaucoup d autoroute

et je voudrai savoir aussi si une voiture eteinte pas de clé ans le neiman pouvait prendre feu a cause des couts circuit etc..
parceque on m a dit que c etait deja ariver mais j ai pa cru mettre la clé pour alimenter tout les circuit
merci d avance pour votre aide
lapprenti
Alors autant le debut du post j'ai compris, et je te dirais que techniquement ça passe, c'est une bonne mecanique, bien fiable, mais bon a partir de 200000 les suspencions, chassis etc peuvent avoir souffert...donc la juste a la vu on sint pas trop...

autant la fin du post j'ai rien capter ph34r.gif
audi rs4
on m a dit que meme si une voiture a l arret pouvait prendre feu a cause des circuit qui reste alimenté comme celui de l horloge
lapprenti
dry.gif
kefkof
CITATION(audi rs4 @ 29/05/2008 à 19:26) *
on m a dit que meme si une voiture a l arret pouvait prendre feu a cause des circuit qui reste alimenté comme celui de l horloge

euuuuuh???

Tu viens de quelle planète??? Et si les VW prenaient feux, d'autant plus à l'arrêt, ça se saurait je pense....
audi rs4
il ya pa longtemp une voiture qui apartient a un voisin a brulée toute seule et le garage aussi vers 4h du matin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.