Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mes achats d'aujourd'hui
Forum Auto > FORUM MOTO > Moto
Brera
Today un blouson de moto.
Bon c'est un blouson d'homme mais bon avec la difference de qualité entre blousons homme et femme ... (a croire que nous ne sommes là que pour decorer et pas pour faire de la moto)

alors voilou la bete
Nirvana1381
Beau manteau
Du moment que tu es bien a l'interieur et qu'il te protege convenablement,c'est ce qui compte ,qu'il soit homme ou femme voiture.gif

C'est un synthétique ?
Brera
ouais j'ai l'impression que les mouvements sont plus faciles pour moi qui debute
lapprenti
bravo.gif

et sur la tete t'as quoi ?
Brera
Sur la tete j'ai un pov casque mais c'est le seul qui m'allait !!!

guegoy
et comme sous vêtement ?

ben quoi je me renseigne tongue.gif
zhornette
CITATION(Brera @ 06/06/2008 à 19:14) *
Today un blouson de moto.
Bon c'est un blouson d'homme mais bon avec la difference de qualité entre blousons homme et femme ... (a croire que nous ne sommes là que pour decorer et pas pour faire de la moto)

alors voilou la bete

Non, je ne suis pas du tout d'accord avec toi endesaccord2.gif

Depuis quelques années déjà, les modèles femmes sont vraiment magnifiques et très confortables!
Il y a eu un effort considérable de fait et le rayon femme s'agrandit à vu d'oeil!!
Le demande est de plus en plus grande et les fabriquants savent très bien que nous, les femmes, sommes très attachées à notre apparence, que se soit à moto où pas!
Il y a des gammes complètes entièrement coordonnées, ce qui n'éxite pas pour les hommes entre parenthèses, où tu peux trouver le blouson, le casque, les gants et les bottes exactement dans le même colori...c'est vraiment super joli et ça reste malgré tout des équipements de sécurité aussi performants que les traditionnels noirs passe-partout!
Quand j'ai acheté mes équipement, il n'y avait pas trop le choix, mais ma prochaine tenue serra tendance femme .... bravo.gif
En même temps, il est coutumier de dire qu'un motard est assexué wink.gif ph34r.gif
Brera
je parle pas des modeles femme qui sont super chouettes mais je parle de la qualité des protections sur les vetements femme
surement du au fait que ne nous voulons pas paraitre plus carrées ou avec des hanches plus larges que la normale!!

@ queqoy c'est trop loin les vosges pour savoir !!!! calin.gif
guegoy
CITATION(Brera @ 08/06/2008 à 19:41) *
@ guegoy c'est trop loin les vosges pour savoir !!!! calin.gif

pfff, même pas drole rolleyes.gif
Brera
Quelle idée les vosges!!! vive le soleil !!!!
guegoy
ben y fait beau ici, aujourd'hui il fait 26° avec une tite brise toute douce, quelque petit nuage blanc et pas un touriste sur les routes, le top quoi
Guillaume
CITATION(guegoy @ 09/06/2008 à 13:45) *
pas un touriste sur les routes

A part toi tongue.gif
lapprenti
post-267-1106595431.gif

ça attaque fort bravo.gif
Brera
excellent !!! post-267-1106595312.gif
guegoy
moi touriste dry.gif , non juste un pilote en C15 blbl.gif

fais quand même gaffe toi, je veux bien être compréhensif et indulgent du fait que tu habite la plaine, mais bon ..... tongue.gif

mais bon au moins moi, j'ai pas besoin de m'arrêter pour prendre en photo des motos arrêté wink.gif j'ai le temps de les regarder en passant cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.