Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Buell 2009
Forum Auto > FORUM MOTO > Moto
lapprenti
On commence par LA nouveauté, puisque les autres ont juste de nouvelles couleurs...

La magnifique post-267-1106595919.gif Buell 1125 CR

les photos parlent d'elle même... pas besoin de commenter ph34r.gif

Vu comme ça ça passerais presque

mais la beaucoup moin

voila voila...

bon aller la suite !!!

La 1125 R elle a de nouvelles couleurs donc, un jolie blanc (forcement c'est la couleur a la mode), et un rouge flashi

Voila pour les principale news, sinon la XB récupère la couroi, et la système de freinage ZTL de la 1125

cabjack
la nouvelle 1125 CR vue de l'avant on dirait une Vmax avec une tête de fourche de cbr125
j'aime bien le blanc de la nouvelle 1125R
guegoy
la 1125 CR, j'accroche pas vraiment, amis bon je la trouve pas hyper laide non plus

m'en fous, je peux en essayer une de buell, faut que je demande a maitre coach qui me laisse essayer la sienne, une XB12S avec l'arrière court et la ligne micron wub.gif
lapprenti
il a plus l'italienne?
guegoy
CITATION(lapprenti @ 25/07/2008 à 23:03) *
il a plus l'italienne?

la corsaro ? non il a plus, trop de problème de jeunesse (joint de culasse et cie ....) donc il l'a changé, pis entre la corsaro et la buell, il a eut une guzzi 1200 sport
lapprenti
ok...

moi je pensais qu'il etait mort puisque du jour au lendemain plus personne alors qu'il resté la assez souvent...
il a fait comme les autres quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.