el matador
mercredi 30 juillet 2008 à 17:20
bonjour tous le monde.voila je m'explique on ma offert un autoradio de marque clarion reference dxz588rusb.je voudrer savoir quelles enceintes je pourrait lui mettre je ne veut pas de caisson pour le moment car pas de garage.donc je voudrait des hp devant et derriere dans les portieres et sur la planche arriere donc jattend vos conseils merci.pour le budget je table entre 500 et 800.merci et a plus tard
Luigi
jeudi 31 juillet 2008 à 17:45
4 sorties , 6 emplacements , va falloir faire un choix deja .... Vu que tu ne parles pas d'ampli.
el matador
vendredi 01 août 2008 à 13:22
CITATION(Luigi @ 31/07/2008 à 18:45)

4 sorties , 6 emplacements , va falloir faire un choix deja .... Vu que tu ne parles pas d'ampli.
bonjour luigi j'ai 6 rca apriori sur ma source et oui je vai mettre des amplis.donc merci de me repondre deja c'est gentil donc dit moi par rappart a ma source se que je peut mettre c'est peut etre mieux unque a l'avant et 2 elleptiques a l'arriere ? reponder moi c'est gentil.et quel materiel?
Luigi
vendredi 08 août 2008 à 12:15
Pas de caisson car ca se vole , mais bien des amplis ?
Y a qqch qui m'echappe quand même dans le raisonnement.
Sinon question choix de matos , ben moi je laisserais tomber les portes arrières , a moins que tu ne veuille vraiment etre gentil avec les passagers arrières et leur payer des HP qui pou rtoi ,disons , ne serviront pas à gdch .
Donc , pr pas rentrer dans les détails , puisque tu veuxen mettre partout , borne toi à portes avant et plage arrière.
Ou si tu chcha etre discret , que les portes et plus tard un petit caisson dans le coffre.
Si tu veux vraimen tpas de caissons alors plage arriere , des gros pour apporter un peu de punch
voila dej aça
a+