Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: TWINGO EASY
Forum Auto > PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES > Présentations et accueils des nouveaux
lokos13marseille
BONJOUR JE SUIS RAVI D INTERGRER CE FORUM CAR J AI UN GROS SOUCI AVEC MA TWINGO EASY ET JE SOUHAITERAI AVOIR DE L AIDE VOIR DES PHOTO POUR MODIFIER MA TWINGO EASY EN MANUEL MERC A TOUS ET JE SUI TRES HEUREUX D AVOIR TROUVER UN FORUM AVEC AUTANT DE CHANCE MON EMAIL ET LINUX130@HOTMAIL.FR POUR CEqui VEULE M AIDEZ AN PHOTO SINON JE PAYE QUELQUNqui ME FASSE LA MODIFICATION SUR MARSEILLE CONTACTER MOI CE URGENT
lapprenti
post-267-1106595411.gif
camax1
CITATION(lokos13marseille @ 31/07/2008 à 19:32) *
BONJOUR JE SUIS RAVI D INTERGRER CE FORUM CAR J AI UN GROS SOUCI AVEC MA TWINGO EASY ET JE SOUHAITERAI AVOIR DE L AIDE VOIR DES PHOTO POUR MODIFIER MA TWINGO EASY EN MANUEL MERC A TOUS ET JE SUI TRES HEUREUX D AVOIR TROUVER UN FORUM AVEC AUTANT DE CHANCE MON EMAIL ET LINUX130@HOTMAIL.FR POUR CEqui VEULE M AIDEZ AN PHOTO SINON JE PAYE QUELQUNqui ME FASSE LA MODIFICATION SUR MARSEILLE CONTACTER MOI CE URGENT

bienvenue double_chevron_1906200234_wave.gif
mox77
Mohamed

Pour devier le systeme easy c'est tres simple sa ne vous coutera que 30e a la case pour les pieces
Ne chercher pas un garagiste le minimun c'est 400euros
Moi je fait gratuite ensuite on faite par un barbecue avec merguez halal + coca cola tres tres frais.
Je vous envoie le doc du systeme.
zhornette
Bonjour et bienvenue à toi double_chevron_1906200234_wave.gif
gyzmo warrior
bienvenue double_chevron_1906200234_wave.gif
Miami
Hello a tous,

J' ai exactement le même soucis.
J'explique.

J'ai mis un pédalier, un cable d'embrayage (j'ai supprimé l'ancien systéme)
cependant l'auto refuse de démarrer.
quelqu'un peut il me dire quel fils scinter ou modifier pour enfin démarrer ma béte de course voiture.gif

Merci beaucoup a tous. merci.gif
ADELE31
bonjour tous le monde!
je viens d'acheter un twingo easy et je voudrais la remettre en manuelle.
j'aimerais savoir quel sont les pieces a changer , le prix approximatifs et evidemment savoir comment faire.

merci pour vos reponses
zhornette
CITATION(Miami @ vendredi 15 août 2008 à 08:47) *
Hello a tous,

J' ai exactement le même soucis.
J'explique.

J'ai mis un pédalier, un cable d'embrayage (j'ai supprimé l'ancien systéme)
cependant l'auto refuse de démarrer.
quelqu'un peut il me dire quel fils scinter ou modifier pour enfin démarrer ma béte de course voiture.gif

Merci beaucoup a tous. merci.gif

CITATION(ADELE31 @ mercredi 27 août 2008 à 18:46) *
bonjour tous le monde!
je viens d'acheter un twingo easy et je voudrais la remettre en manuelle.
j'aimerais savoir quel sont les pieces a changer , le prix approximatifs et evidemment savoir comment faire.

merci pour vos reponses

Pour les soucis mécanique, il faut faire un post dans la section mécanique de ce forum merci.gif
Voici le lien :
Mécanique Auto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.