david71
dimanche 03 août 2008 à 17:10
voila bonjour tout le monde je viens de m'inscrire sur le forum car mon spirit a un gros probleme
alors d'abord c'est un année 2002
lorsque je le demarre a froid avec le starter tout va bien, je tourne avec pour le faire chauffer tout va toujours tres bien, et lorsque j'enleve le starter il se met a tourner un peu plus vite pendant deux secondes puis il cale, et cela a froid comme a chaud
malgré les multiples tentatives de reglages de ralenti, demontage de carbu pour le nettoyer rien ne s'arrange
de plus je dois vendre mon scooter demain donc cela ne m'arrange pas du tout il faut que je trouve une solution le plus vite possible
merci d'avance pour toutes les aides que vous allez me fournir
autrement mon adresse msn est david_71_@hotmail.fr
voila je vous attend
gyzmo warrior
lundi 04 août 2008 à 12:01
tu dois avoir trop d'air vis air carbu tu vis a fond et tu devisse 3 tour et demi
trop riche en air je pense
salut a plus
david71
lundi 04 août 2008 à 18:54
sa yest j'ai reglé la vis sa va deja mieux, le scooter ne cale presque plus sans starter, sauf qui tourne vite , et meme si je touche la vis du ralenti rien ne change. par contre j'ai pu voir que mon gicleur etait un 88 alors qu'on ma dit que sur les carbu de spirit il faut entre 72 et 76. est ce vrai? car je vais en racheter un demain pour voir si le scooter tourne mieux avec un plus petit gicleur. voila merci j'attend vos conseil avec impatience !!
gyzmo warrior
lundi 04 août 2008 à 19:48
un gicleur de 80 devrait faire l'affaire
ravi d'avoir pus t'aider
salut a plus