Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: boite de vitess bloqué sur clio
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Réparation mécanique, aide panne auto
clemj60
bonjour
je souhaite avoir des renseignement sur ma clio 2 1.6 16v de 2001 car ma boite de vitesse et bloqué en premiere les feux de recul sont allumé et le voiture avance en 1ere mais apré aucune possibilite de passer d'autre vitesse il y a la tige sous la voiture qui et tordu aussi le garagistre ma dit quil devait ouvrir la boite car en plus de la tige tordu la boite et bloqué que devraije faire changer directement la boite ou la faire et reparé et si je dois la changer est ce que quel'qu'un connait la reference de la boite que je doit prendre merci
ced 34
CITATION(clemj60 @ 06/08/2008 à 17:32) *
bonjour
je souhaite avoir des renseignement sur ma clio 2 1.6 16v de 2001 car ma boite de vitesse et bloqué en premiere les feux de recul sont allumé et le voiture avance en 1ere mais apré aucune possibilite de passer d'autre vitesse il y a la tige sous la voiture qui et tordu aussi le garagistre ma dit quil devait ouvrir la boite car en plus de la tige tordu la boite et bloqué que devraije faire changer directement la boite ou la faire et reparé et si je dois la changer est ce que quel'qu'un connait la reference de la boite que je doit prendre merci

je pense que vous devriez regler le sélecteur car vous avez 2 vitesses enclenchées la marche ar et 1ere
negociant-auto
ou meme l'emmbreyage qui fait des miseres
PAPI56
enleve le cul de boite et remet la M A a zero
bougie59
CITATION(clemj60 @ mercredi 06 août 2008 à 16:32) *
bonjour

salut une question:comment a tu fais pour abimée le levier de passage de vitesse car logiquement il y a un cache plastique (choc etc......)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.