Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: les gens qui "reservent" une place de parking
Forum Auto > FORUM CAFE D'AUTOCADRE > Délires, brèves de comptoir
Transistor
Que pensez vous des personnes qui "réservent" une place de parking en attendant debout dessus (parfois plus de 10minutes) que leur pote arrive?

ça se produit de plus en plus fréquemment j'ai l'impression dans les endroit où les places libres sont rares.
trouvez vous ça normal que la personne refuse de bouger si vous arrivez à ce moment là, vous laissez vous faire?
"réservez" vous vous-même de cette façon?
Guillaume
Salut, personnellement c'est un truc que je vois pas souvent et j'ai jamais eu le cas... mais c'est pas un piéton qui m'empêchera de me stationner, ça m'étonnerait qu'à lui tout seul il arrive à retenir ma voiture quand je recule pour mon créneau, et au pire j'ai des pare-chocs, il faut bien s'en servir de temps en temps ! (mais pas contre les autres voitures !)
zhornette
Vivant dans la profonde campagne Bourguignonne, j'ai pas forcément ce problème!! ph34r.gif

Les centres-villes sont de plus en plus engorgés et les places de parking de plus en plus rares!!

Les élus le font exprès, pour encourager les citadins à prendre les transports en commun et limiter ainsi la pollution!!

Bon, c'est ce qu'il disent, hein!!!

Pour répondre à ta question, je pense que le type qui cherche une place depuis plus d'une heure et qui en trouve enfin une, n'est pas près à la céder et doit se donner tout les moyens possibles pour pouvoir s'y garer, non??? blink.gif

Après, est ce qu'il a raison où pas, ben c'est un débat car si tu cherche une place depuis une heure, et que tu en voit une au loin et que tu as un passager et que tu l'envoie te la garder....tu fait partie des "POUR"

Si tu cherche une place depuis une heure, que tu en vois une au loin , que tu n'as pas de passager et que quand tu y arrive enfin, y a le passager de l'autre bagnole qui t'empêche de t'y garer, ben là, tu fait plutôt partie des "CONTRE"!!

C'est pourquoi je suis bien embêtée pour donner un avis ph34r.gif
guegoy
ca m'est déjà arrivé, mais quand j'arrive avec le C15, la personne hésite rarement a rester sur la place de parking
zhornette
Les gens savent bien qu'aucun automobiliste ne vas leur rouler dessus!!
Carole
On vit pas dans la même région et moi là où je suis c'est bourré de racailles... Quand yen a un qui fait ça on préfère passer loin d'eux et les ignorer comme des m....s.
subforever-clairette
CITATION(guegoy @ 18/08/2008 à 14:04) *
ca m'est déjà arrivé, mais quand j'arrive avec le C15, la personne hésite rarement a rester sur la place de parking

guegoy et son C15 laugh.gif
guegoy
CITATION(zhornette @ 18/08/2008 à 14:23) *

oh tu sais, quand tu recule avec un utilitaire, la plupart des gens croient que tu ne les a pas vues, bon desfois c'est un peu vrai blink.gif , donc du coup, y foute le camp

CITATION(subforever-clairette @ 19/08/2008 à 12:12) *

c'est une grande histoire d'amour, en ce moment je le bichonne et le refait a neuf voiture.gif
subforever-clairette
CITATION(guegoy @ 19/08/2008 à 13:27) *
CITATION(zhornette @ 18/08/2008 à 14:23) *

oh tu sais, quand tu recule avec un utilitaire, la plupart des gens croient que tu ne les a pas vues, bon desfois c'est un peu vrai blink.gif , donc du coup, y foute le camp

CITATION(subforever-clairette @ 19/08/2008 à 12:12) *

c'est une grande histoire d'amour, en ce moment je le bichonne et le refait a neuf voiture.gif

ben moi j'ai du mal à bichonner ma clio en ce moment... je la trouve ridicule depuis que j'ai conduit une porsche GT2 buzz.gif mais bon, là elle est vraiment sale quand même...

oh tu sais, pour le "la plupart des gens croient que tu ne les a pas vues", le fait d'etre une femme au volant ça marche aussi laugh.gif
Guillaume
CITATION(subforever-clairette @ 19/08/2008 à 14:30) *
pour le "la plupart des gens croient que tu ne les a pas vues", le fait d'etre une femme au volant ça marche aussi laugh.gif

Là c'est plus de la croyance wink.gif
lebest50
CITATION(Guillaume @ mardi 19 août 2008 à 20:29) *
CITATION(subforever-clairette @ 19/08/2008 à 14:30) *
pour le "la plupart des gens croient que tu ne les a pas vues", le fait d'etre une femme au volant ça marche aussi laugh.gif

Là c'est plus de la croyance wink.gif

Ben moi avec la gueule que j’ai !!! En général le gars se tire !!! lol !!! ph34r.gif
zhornette
laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.