Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une ABC
Forum Auto > FORUM CAFE D'AUTOCADRE > Délires, brèves de comptoir
papyboost100
J'ai ajouté une grande ABC( abaissée) dans mon album, double_chevron_1906200234_wave.gif

http://www.autocadre.com/forum//index.php?...=si&img=166
Guillaume
Rôôôh qu'est-ce que c'est de cette Rolls de beauf avec un flamming et une prise d'air sur le toit ! Pas très classe tout ça post-267-1106595886.gif
papyboost100
CITATION(Guillaume @ 19/08/2008 à 21:20) *
Rôôôh qu'est-ce que c'est de cette Rolls de beauf avec un flamming et une prise d'air sur le toit ! Pas très classe tout ça post-267-1106595886.gif

Salut,

Ce n'est pas une Rolls de beauf, enfin pas vraiment, c'est une voiture qui sert en Belgique pour la pub d'Euro Millions, elle a servi pour un clip devant un château, parmi d'autres" loufoqueries", le slogan était
: Devenez scandaleusement riche

je n'avais pas placé mon post au bon endroit dry.gif
A +
papyboost
Guillaume
Ah, voilà quelques petites précisions qui me permettent de comprendre que c'est fait exprès ! Là alors je comprends mieux, et on peut dire que l'effet est réussi.
papyboost100
CITATION(Guillaume @ 20/08/2008 à 00:44) *
Ah, voilà quelques petites précisions qui me permettent de comprendre que c'est fait exprès ! Là alors je comprends mieux, et on peut dire que l'effet est réussi.

L'humour belge bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.