Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Honda SH 125cc
Forum Auto > FORUM MOTO > Moto
papyboost100
Quelqu'un a-il une expérience avec un SH 125, j'ai téléphoné pour demander des renseignements au sujet d'une petite annonce, il s'agit d'un modèle de 2004, 9000km, avec top case prix demandé 1100 €.
Le modèle 2004 était à carburateur, mieux ou moins bien que l'injection? Les points négatifs pour moi, pas de béquille latérale, pas de kick dry.gif
Mon Booster 100cc de 99 commence à se fatiguer, 80 km/h sur autoroute, c'est pas très prudent endesaccord2.gif

papyboost

gyzmo warrior
c'est chere un cylindre piston sur ton 100cc
parce que reélement si tu as pas mal de borne sa peut redoner un second soufle a ta machine
ou tu change juste les segments au pire sa redonera de la compresion au moteur
salut ma poule a+
papyboost100
CITATION(gyzmo warrior @ dimanche 07 septembre 2008 à 20:04) *
c'est chere un cylindre piston sur ton 100cc
parce que reélement si tu as pas mal de borne sa peut redoner un second soufle a ta machine
ou tu change juste les segments au pire sa redonera de la compresion au moteur
salut ma poule a+

Comment savoir si les segments sont à changer, y'a moyen de mesurer la compression?. Hier à lille quelqu'un m'a dit avoir fait plus de 50000km avec un même sans aucun problème, je vais pouvoir finir ma carrière avec rolleyes.gif

Bonsoir.
gyzmo warrior
c'est un quatre temp ou un deux temp deja
salut a+
papyboost100
CITATION(gyzmo warrior @ dimanche 07 septembre 2008 à 21:52) *
c'est un quatre temp ou un deux temp deja
salut a+
Un Booster 100 2 temps.29000km
gyzmo warrior
quoi !!! ouah la vache segmentation imediate tout de suite c'est tout les 15000km max post-267-1106595886.gif
c'est pas etonant que ton scoot il tire plus
je l'ai ai fait sur le scoot a mon oncle a 25000km il roulais a 65kmh c'est un 50cc et je lui ai dit pourquoi t'a attendu si longtemp c'est dangereux pour le moteur post-267-1106595437.gif
et apres avoir changer les segmentation il montait a 95 kmh t'a ka voir c'est evident !!!!!!!!!
sans conter que si il se casse avec l'usure tu vas bousiller le moteur
non mais entre nous occupe toi en vite serieux sa craint
salut a demain post-267-1106595854.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.