Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 307 hdi 110ch voyant lumineux :anomalie anti polution
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Réparation mécanique, aide panne auto
castro
bjrs atous ma 307 a eu tt d abord un arret moteur sur l autoroute sans aucne sommation , puis est repartie 10mns apres l arret, et depuis la derniere vidange le temoin anomalie anti pollution s allume ,sur le ODB,, le garage ne trouve pas la panne le fap est propre et presque vide, les capteurs changés , ainsi que la durite turbo , merci de l aide
Guillaume
Salut, apparamment le témoin d'anti-pollution se déclenche sur énormément de voitures du type 206, 307, 407 HDI chez peugeot, des capteurs sont apparamment sensibles et à changer... mais je ne peux pas t'en dire plus désolé sad.gif
gerrard26
essaie de changer la sonde lamda il y a une serie defectueuse chez peugeot
negociant-auto
elle est passer à la valise ta voiture?
raph.ct
si ton voyant obd reste allumer conseil retourne voir ton gge ta un probleme sur l injection et la depolution de ton vehicule et tu risque de tout detruire cata et voiture.gif inj
loren3372
bonjour, double_chevron_1906200234_wave.gif
pour ma part je pense a la vanne e.g.r

bonne journée
mecano.57
il faut me dire comment quelq un peu dire si un fap n a pas de depot sans l ouvrir,surtout que chez ce constructeur beaucoup de problémes a ce niveau. pour les sonde lambda ca ne se monte pas sur les diesel.
mame
CITATION(mecano.57 @ mercredi 29 octobre 2008 à 21:53) *
il faut me dire comment quelq un peu dire si un fap n a pas de depot sans l ouvrir,surtout que chez ce constructeur beaucoup de problémes a ce niveau. pour les sonde lambda ca ne se monte pas sur les diesel.

Et alors, que dis notre ami castro de tout ce développement?
Faut-il avancer dans l'incertitude?
mecano.57
change de garage laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.