Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: MON BOOSTER PETE DU POT DECHAPMENT
Forum Auto > FORUM MOTO > Scooter et mobylette
ced59
BONJOUR G UN PROBLEME AVEC MON BOOSTER IL TEIN LE RALENTI DEMAR AU CAR DE TOUR MAIS QUAND J ACCELERE IL AVENCE PAS ET PETE DU POT SI QUELQUN A LA SOLUTION QUIL MEU TEIN AU COURENT MERCI
gyzmo warrior
quite a faire un peux de rafue dans ton quartier enleve le pot et regarde si sa le fait toujour aprés
je te dit pas de rouler sans le pot mais de faire un essais sur place
(met des bouchon d'oreilles sa va etre insuportable niveau bruit)
tien moi informé pour la suite car je pense que c'est ton pot qui est calaminer
salut jap.gif
cabjack
ça vient d'un mauvais réglage de carbu j'ai deja eu ce problème sur ma moto,
met un gicleur plus gros (2,5 ou 5 points de plus) c'est un carbu de combien et quel est la taille de ton gicleur
`je peux peut être t'aider a trouver celui qui convient
titelune69
Mauvais reglages carbu qui font peter le pot ??
Vous avez vu ca ou les gars??
A mon avis, c'est ton allumage qui est décalé tout simplement.
gyzmo warrior
a non moi je pensait a une compresion des gaz d'echapement du a un bouchon de calamine
mais l'allumage pourquoi pas encore que je vois pas pourquoi il se serait decaler tous seul
cela dit les allumage c'est pas mon fort
bienvenue a toi sur la section scoot en tout cas double_chevron_1906200234_wave.gif
seb03
bnjr a tous moi jai u le meme probleme ac une moto (125 dtmx une moto ancienne) mai en chanchen la clavette et apres avoir recalé lalumage ma moto tournai nickel donc a mon avis cela vien dlalumage.

apres sa peut venir du potr dechappemenqu'il soit bouché. pourquoi pa voir les 2 ...

allé a plus

chiao double_chevron_1906200234_wave.gif
gyzmo warrior
bienvenue sur la section deux roue seb
a+
wafy
alors donne des nouvelles pour ton scooter
lagome
CITATION(ced59 @ dimanche 24 août 2008 à 05:16) *
BONJOUR G UN PROBLEME AVEC MON BOOSTER IL TEIN LE RALENTI DEMAR AU CAR DE TOUR MAIS QUAND J ACCELERE IL AVENCE PAS ET PETE DU POT SI QUELQUN A LA SOLUTION QUIL MEU TEIN AU COURENT MERCI

salut,combien de bornes a ton scoot ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.