Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: presentation
Forum Auto > PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES > Présentations et accueils des nouveaux
xsaradiesel
bonsoir a tous,je me presente je m'appele christian,j'ai 38 ans,je suis de belgique, j'ai trouver votre forum pas mal,c'est pour ca que je m'y suis inscrit. post-267-1106595874.gif
Carole
Bienvenue!
zhornette
Bonjour et bienvenue à toi double_chevron_1906200234_wave.gif
gyzmo warrior
tien un gars de belgique un compatriote de papyboost100
bienvenue sur le forum christian double_chevron_1906200234_wave.gif
papyboost100
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras de quoi t'informer, quelquefois te distraire,et peut-être aider d'autres autocadriens autocadriennes rolleyes.gif
Je ne sais pas de quelle région tu es, mais si tu aimes, demain à Courtrai,il y a une grande fête de la moto, avec le temps qu'il fait il y aura probablement près de 5000 motos, moi j'y serai, avec mon bon vieux booster100

camax1
CITATION(xsaradiesel @ mercredi 27 août 2008 à 22:28) *
bonsoir a tous,je me presente je m'appele christian,j'ai 38 ans,je suis de belgique, j'ai trouver votre forum pas mal,c'est pour ca que je m'y suis inscrit. post-267-1106595874.gif

Bienvenue double_chevron_1906200234_wave.gif double_chevron_1906200234_wave.gif
GERSMAN
Salut Christian, on ne se connait pas mais je te souhaite un bon anniv' pour tes 39 ans, l'année prochaine sera 40' et ça se fête !!! J'ai fait la connaissance, il y a 5 ans, d'une famille Belge en Espagne pendant les vacances et chaque année c'est la fiesta assurée ...
Sincères Salutations, Gersman.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.