encore une nouvelle idée se soir que penser vous de l'etrange et du surnaturel c'est un sujet que je trouve interesant
bien sur il ne sagit pas de tomber dans l'absurde en disant que vous vous ete fait chatouiller les doight de pied cette nuit par un gnome poillu ou que vous avez fait du jet ski avec la dame blanche non rien de tous ça
discuter de phenomène sujet a contreverse tel que celui ci
etant un amateur du maritime je vous propose ceci ( LES VAISSEAUX FAMTOMES)
il y le trés connu hollandais volant avec son equipage de damné
outre son aparition dans le film la legende du holandais volant fait partie de l'histoire maritime " du folclore "
on dit qu'il grandi a chacune de ses aparitions vraisemblablement l'histoire a diverse version
la 1er- une mutinerie eu lieu a bord le capitaine du navire maudisa son equipage avant de se faire tuer
une epidemie de peste eu lieu a bord desiment tout l'equipage avant qu'ils neu ateint le port et il herrent desormait sur les
mers ni vivant ni mort (dans un etat de decomposition avancé)
la 2er le capitaine conclu un pacte avec le tout moche a corne pour que sont navire soit le plus rapide de tout les navires
et il en paye le prix fort pour l'eternité
donc voila
ont a ensuite la marie celeste un voilier transportant un chargement d'alcool denaturé je crois
retrouver toute voile dehors en pleine mer sans son equipage et la soupe encore chaude dans la cabine du capitaine
ont a bien sur une legende qui dit quil ont mysterieusement disparue et que sa fout les chocote MAI
ont a aussi une explication tres interesante qui dit seci (dans les grandes lignes)
le chargement aurait suinter provoquant une forte odeur d'alcool faisant craidre une explosion au capitaine celui ci aurait
precipitament evacuer le navire a bord d'une chaloupe et se serait tout bonement perdu sur les imensiter de l'ocean
et de la avec une chaloupe au boud d'une semaine ils risquait plus de les retrouver la legende est né
ilustront avec des cliché (qui a mont avis sont d'abille trucage photo)
Vaisseau fantôme
Cliquez pour voir le fichier joint
Bateau fantôme
Cliquez pour voir le fichier joint
et une deniere chose sur le net jai vue des photo que l'ont dit vaisseaux famtome
un enigmatique 3 mat noir avec des saborts blanc
C'EST LE BELEM bande de nouille ! on peux le voir a rouen tout les ans a l'occasion de l'armada
salut a+