titelune69
jeudi 18 septembre 2008 à 07:06
Je crois que vous n'avez rien compris...
Bref c'est pas grave, je pense que vous devriez vous aussi apprendre l'humilité, parce que dire "moi je fais ci", "moi je suis la dedans et je connais", c'est pas mieux...
Je n'ai jamais qui que j'etais "the best", donc arreter de prendre de travers et dans le sens ou vous avez envie de l'entendre, parce que c'est du tout ce que j'ai dit.
Seuleument quand je vois des gens qui conseille de mettre un cornet(c'est vrai que c'est vachement utile, a part consommer...), avec un gicleur + 20 points par exemple, ca me fait doucement rigoler... le mec en 200km il va serrer, donc c'est pour ca que je disais qu'ici les conseils n'etaient pas toujours bon.
Pour ce qui est du nettoyage, chacun fait ce qu'il veut, et chacun est libre de donner son opinion, non??
Tu demonte pas ton scoot en plein air toi? Beh moi si, dans le garage, mais il est ouvert...
Et tu nettoie ton scoot tous les jours? Je ne crois pas, non... Donc nettoyer son carter + son carbu une fois tous les 6 mois à l'essence, je ne vois pas ce qu'il y a de plus nocif que d'utiliser des produits ultrapuissants toutes les semaines, parce que ca marche à moitié.
Et non Lagome, je ne parle pas de produits menagers merci bien... prend moi pour une debile aussi
Je parle de produits soi-disant hyper puissant de chez Casto, ou meme de plateforme pro, j'en essayé un paquet avant, sinon je n'aurais jamais dit cela.
Montre moi un produit aussi efficace que l'essence, et on en reparlera.
Pour ce qui est du prix de l'essence : c'est toujours moins cher 1L d'essence, qu'un litre de produits degraissant... hum.
Maintenant il me semble que chacun est libre de donner son opinion, que mon scoot a 12000km et que j'ai toujours reussi à trouver les pannes, et à faire mes reglages corrects grace à ce que j'ai reussi à apprendre en l'espace de 6 mois à peine.
J'ai aussi le droit d'etre franche, et de trouver que ce forum n'est pas tres actif ni tres efficace.
Peut etre aussi parce que les gens ne reviennent pas sur leur post quand ils font un sujet, ca aide pas non plus...
Enfin bref, désolé si vous l'avez mal pris comme ca, c'etait mon intention, pas dans ce sens la : c'est juste que j'ai l'impression d'avoir des gens devant moi completement buté, alors que sur de nombreux autres forums le nettoyage à l'essence n'est pas une tare messieurs...
Bonne journée.