Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bruit étrange
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Réparation mécanique, aide panne auto
Jude
J'ai une berlingo année 2000, et j'entends un bruit à l'avant,je crois qu'il provient des amortisseurs qui ont été changés il y a 6 mois. Avez-vous eu le même problème?
Nico
Bonsoir

Donnes nous plus d'information, le bruit apparait quand, en ligne droite, en virage, lorsque tu monte les bordure.
Et c'est quels genres de bruit.

Sinon ce doit être un bruit des silentbloc des ta barre stabilisatrice, c'est souvent elle qui est responsable du bruit.
Dans ce cas tu démonter bague par bague (y'en à 2), tu graisses et ça repart wink.gif !
negociant-auto
ou si c'est intermitent peut etre une rotule!
mame
Il serait souhaitable que Jude nous apporte plus de précisions. Pour l'instant, ce ne sont que des suppositions. J'estime qu'une meilleure analyse permettrait de résoudre plus efficacement le problème.
negociant-auto
d'accord avec toi...
gerrard26
le claquement que tu entend s'est quand il y a un default de chausser tu a deux soluce les semelle d'amortiseur mais si elle on six mois oublie sa doit etre comme tout les berligo .306 206 etc les biellete de barre stabilisatrice sur ses modele les biellete on deux petite rotule qui prenne du jeu avec l'age (100000 km ou130000 ) sa ne coute pas tres cher et le garagiste en a pour une demi heure voila cout 120 a150 euros avec la pose selon ton garagiste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.