Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: probleme marche arriere
Forum Auto > FORUM AUTOMOBILE > Réparation mécanique, aide panne auto
macglover
bonjour,

suite a un accident il y a prés de 2 ans, la boite de vitesse a été cassée, j'ai eu gain de cause auprès de mon assureur et ford a procédé au changement de ma boite de vitesse. Nikel jusqu'à il y a 2 mois où la marche arrière se mette à sauter quand on insiste un peu dessus. Au départ sans trop gravité mais depuis peu, un créneaux en marche arrière en pente impossible, elle saute tout le temps, sur le plat, ça va si on ne force pas trop dessus. Savez vous si cela est grave j'ai l'angoisse de retourner chez Ford, je m'étais embrouillé suite à mes problèmes décris ci-dessus. Et comme cela n'est plus garanti je n'aurai pas les moyens de la refaire changer. Toutes les autres vitesses sont ok la marche arrière s'enclenche mais saute si on si on insiste. C'est une Ford Fiesta TDci

Merci pour les connaisseurs, mes connaissances en mécaniques s'arrêtent au réservoir d'essui-glace ... tongue.gif

Claude
cabjack
ca doit etre le pignon qui est usé ou si tu a un câble (le pommeau) a tirer pour l'enclencher ca doit venir de la
macglover
ce dont tu parles coûte cher en réparation? Je ne m'y connais absolument pas

Merci

Claude
cabjack
si c'est le pignon ça risque coûter un peu cher mais si c'est le câble ou un composant du système de "tirette"
normalement ça devrais pas être la ruine

mais je peux me tromper
PAPI56
c'est ton verrouillage de MA qui a un blem et c'est interne a la boite
cabjack
oué voila c'est ce que je voulait dire, mais je m'y connaît pas trop en marche arrière j'en ai jamais utilisé,
y'en a pas sur ma moto
negociant-auto
yes papi56 !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.